Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Mais....on le sait.. Mais... vous aimez bien qu'on vous le dise HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
Tout comme vous, messieurs..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tout comme vous, messieurs.. De temps en temps la Nature fait bien les choses Ou pas HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Y'a pas à tournicoter du cul, ni à se bouffer une merde d'oiseau dans la gueule...
Fucking nice song! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
J'vous présente la chanson qui aurait, normalement, mis tous les participants à la Star'Ac dans le vent...
Mais Dieu seul sait pourquoi (conspiration? ) NRJ Music (télé et radio) ont refusé ce chef-d'oeuvre. Paraît que pour faire vendre à mort ce n'est pas "adapté". Moi je suis sûr que c'est une conspiration Sweet love-song... mais non: ils ont constaté que "Lorie" à plus d'écoute, alors bon... Et puis l'option "fais un peu la chaudasse, on s'en fout de la musique. ce qui fera vendre, c'est ton clip de poufiasse, pas la chanson qu'on t'a écrit avec le logiciel intégré dans le PC" ça marche bien aussi Pourtant... enfin... j'comprends pas: une Star'ac comme ça, je veux bien cramer 1 ou 2 sms Donc, en exclusivité, "The song that may have burn all the fucking loosers coming to earn only money, but don't care about real involving for music". comprends vraiment pas... tout plan marketing suit une même règle: celle des 4P: Product, Price, Promotion, Place (Produit, Prix, Promotion (publicité), distribution). La Star'Ac suit se raisonnement à merveille, au poil du cul prêt. Mais eux, là, Neaera, où qu'ils ont merdé? ben oui, pour la réussite, 'faut que les 4P collent, paraît-il (je me souviens de mes cours de marketing, bien non? ) Ca doit être Product: ils ont mal ciblé le potentiel "Mainstream"... ou alors voulu faire ce qui leur plaît en y mettant du coeur? a ouais, mais c'est pas vendeur ça... Ouah, c'était long comme intro toute pas méchante pour coller ma chanson! C'était voulu, ha! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
celle-ci a été recalé à la Nouvelle Star. Incompréhensible... Pourtant le chanteur avait pris les musiciens mis à disposition par l'équipe de la Nouvelle Star.
Le chanteur est un bon p'tit gars qui vient d'un patelin pas loin de celui de M.Pokora... si ça se trouve i' se connaissent... non, c'est fou ça: [important]Halte au racisme musical [/important] HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
— Référence cassée à l’album / piste № 2325902 sur l’ancien Deezer —
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : — Référence cassée à l’album / piste № 2325902 sur l’ancien Deezer — ah... vous fêtez déjà l'été en Suisse? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
nice cover-song... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|