Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
|
|
|
Beau Parleur
|
Citation : Comment vous faites pour mettre les vidéos comme ça sur le forum ? -Sur toutube par exemple, il y a un bouton marqué "intégrer) un peu en bas de la vidéo. -Une fois que tu as reperé le bouton sur la page youtube qui t'intéresse, tu cliques dessus et apparait un paragraphe d'écriture en langage html (je crois...) tu copies tout ça en tu viens le mettre en les bornes [youtube*] sans l'étoile et [/youtube*] toujours sans l'étoile. -Pour daily motion ça doit être pareil. bonne chance écoute ma vidéo tu vas voir tu vas aimer c'est un vrai ver d'oreille... |
Modératrice
|
Un ver d'oreille ? Je ne connais pas cette expression !
Ca veut dire quoi ? En tout cas la musique est entraînante. |
Modératrice
|
Denis a écrit :
Oups ! Je n'avais pas remarqué que c'est à moi que tu répondais. Ca fait tellement longtemps que j'ai posé cette question. Depuis j'ai eu ma réponse. Mais merci quand même, tu ne pouvais pas savoir. |
Beau Parleur
|
Un ver d'oreille c'est une musique que tu entends une fois ou deux et qui ne te quittes plus.
|
Modératrice
|
D'accoooord !
Je vais me coucher moins bête ce soireeeeee ! |
Beau Parleur
|
N'écoute pas trop la chanson tout de même, ça pourrait t'inciter à retomber enceinte
Citation :
Le film Juno incite-il les adolescentes à tomber enceintes? La question semble presque absurde et pourtant, ce film surprise, qui a valu un Oscar à la scénariste Diablo Cody, a été montré du doigt la semaine dernière après l'annonce d'un potentiel «pacte de grossesse» entre adolescentes d'une école secondaire de Gloucester dans le Massachusetts. |
Modératrice
|
Ça ne risque pas, je ne comprends pas l'anglais (je sais ! ) et je n'ai pas vu Juno. En plus je ne suis plus une ado et comme je n'ai pas d'homme dans ma vie, ce serait vraiment une opération du St Esprit pour le coup !
|
Beau Parleur
|
Les mots de la chanson sont assez simple:
Citation :
If I was a flower growing wild and free |
Modératrice
|
Merci pour les paroles. J'ai du prendre mon dico d'anglais mais j'ai pu traduire assez facilement en fait.
La lecture est plus facile. Je n'ai pas l'habitude d'entendre les mots prononcés alors avec l'accent... |
|