Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Je suis restée sur Q quand j'ai vu le gars qui chante ! Impressionnant une voix si douce avec un tel "coffre". Cliquez sur "visionner sur YouTube" pour voir la vidéo. |
|
|
Tchatcheur
|
|
Modératrice
|
Bon, dépoussiérons un peu ce topic!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Administrateur
|
Ça commence avec des sonorités qui me font penser à des instruments indigènes Australiens.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je ne connais pas ces instrument dont tu parles, ni leur musique d'ailleurs.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Administrateur
|
Je suis en train d’écouter là
Ah oui, elle reprend les mêmes paroles, mais elle les chante sur un autre rythme. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Ce soir, mélange des genres : Bach et Rory Gallagher
Les 2 en même temps, c'est top "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
Une des plus belles ... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Désolée mais autant Rory Gallagher je l'ai écouté même si c'est pas vraiment mon truc, autant dès que j'ai entendu 3 notes de piano j'ai sentit mes poils se hérisser et j'ai arrêté la vidéo. Il y a vraiment peu de musiques classiques que je supporte.
|
|