Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Heuuuu…
Hem‑hem. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Cairn a écrit :
Regarde bien ce qui est écrit sur le contrat que tu me montres Cairn. Il est écrit "divorce" et je l'ai bien signé ! Je suis donc à nouveau libre de regarder les beaux mecs et de faire ce que je veux avec. |
Modératrice
|
Cette chanson me rappelle mon grand-père. C'était un ancien mineur. Quand cette chanson est sortie, à chaque fois que mon grand-père l'entendait il se mettait à la chanter et avait les larmes aux yeux.
Cette chanson est toujours très émouvante pour moi. Je le revois toujours entrain de la chanter debout, fière et la larme à l'oeil. |
Débateur
|
C'est un miracle une telle beauté "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Pas mon truc.
|
Débateur
|
zen a écrit : Pas mon truc. La spéléo ? "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père...
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Bon anniversaire Papakito
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
C’était son annif ? J’ai pas vu C’était le 16 alors j’imagine.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Hibou a écrit : C’était son annif ? J’ai pas vu C’était le 16 alors j’imagine. Oui, c'était le 16. tu aurais pu le voir où ? héhé "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|