Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Die Ärzte, "Schlaflied"
Bonne nuit... (le clip raconte l'histoire, j'suis pas comme ça) A part ça... Schlaf.... Lied... c'est compréhensible comme mot? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Grande Pipelette
|
|
Consul Honoraire
|
— Référence cassée à l’album / piste № 1761005 sur l’ancien Deezer —
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
— Référence cassée à l’album / piste № 1761039 sur l’ancien Deezer —
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
|
Consul Honoraire
|
— Référence cassée à l’album / piste № 1685721 sur l’ancien Deezer —
On sent tellement la douleur dans les intonations de sa voix... ce groupe est formidable! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Kro, je te fais un aveu, tu es la seul personne que je "connaisse" qui écoute ce genre de musique...
Pis c'est correct. Il faut juste que je l'apprivoise, petit à petit.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Kro, je te fais un aveu, tu es la seul personne que je "connaisse" qui écoute ce genre de musique... Bah, c'est parlant aussi comme musique tu sais... ; c'est pas juste des cris, en fait, il y a de la subtilité aussi; mais "apprivoise", c'est cool... Il suffit de briser la glace, le silence — Référence cassée à l’album / piste № 1685712 sur l’ancien Deezer — HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : :eek: Boh.... Allez, c'est bientôt Noêl, petit cadeau (Onkel Toooooommmmmmmmmmm!) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|