| Auteur | Message |
|---|---|
|
Membre balbutiant
|
Après avoir lu ce que vous avez écrit, bel Hibou, suite à la lecture du poème d'Henri MICHAUX, "Je vous écris d'un pays lointain", j'ai eu le désir d'écouter ce morceau précisément :
Edit : en l'écoutant de nouveaux, tant de liens se dessinent : des frissons à même la peau, le souvenir d'un métronome enregistré sur un autre morceau , le tournoiement des émotions, la joie de respirer, aussi, simplement...
|
|
Membre balbutiant
|
D'un métronome à un autre...
Un écheveau de notes se déroule Vous savoir ici est précieux, qu'ici soit aussi un ailleurs élargit l'espace de manière magique
|
|
Membre balbutiant
|
"Un voyage éléctronique et acoustique, une aventure du côté du trip-hop, de l'électro, du classique, qui nous mène vers une ambiance jazz très atmosphérique et cinématique." J'ajoute : deux superbes albums, Night Walks et Archipelago... Hidden Orchestra
|
|
Administrateur
|
Kalistaine a écrit : Après avoir lu ce que vous avez écrit, bel Hibou, suite à la lecture du poème d'Henri MICHAUX, "Je vous écris d'un pays lointain", j'ai eu le désir d'écouter ce morceau précisément : J’ai beaucoup aimé cette musique, elle me parle, la seconde aussi, mais différemment, la troisième encore moins que la deuxième, mais elle me plait aussi. |
|
Administrateur
|
Dans mon souvenir, la sonorité était plus douce, alors peut‑être en existe‑il une autre version.
Pendant que les champs brûlent — Niagara — 1990Cette version, un remix avec une longue introduction instrumentale, me semble plus douce, mais ne ressemble encore pas à celle de mon souvenir, alors il existe peut‑être une autre version encore. |
|
Membre balbutiant
|
|
|
Administrateur
|
Sympathique (je ne veux pas travailler) — Pink Martini — 1997 |
|
Administrateur
|
The last of the Mohicans — Trevor Jones, Randy Edelman — 1995Version à la guitare acoustique Il joue sur une Enya X4 Pro Carbon Guitar de ce site : enya-music.com. |

, le tournoiement des émotions, la joie de respirer, aussi, simplement...