Qu'écoutez-vous en ce moment ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Lucy Van Pelt a écrit : La vrai version... Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher là une autre version, encore... Texte interdit au moins 18 ans (ou 16 allez )J.B.O: Ejaculatio Praecox (Nirvana-Cover) Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
J'vous évite les paroles, mais... mettez-vous à l'allemand, franchement!
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, Portishead, ça faisait longtemps
|
|
|
Higelin et Areski, morceau que j'ai écouté 1000 fois
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : :hihi: Faisons un concours de chansons "connus", on pourrait s'amuser! Mais d'un autre côté, c'est pile-poil un truc qui cloche chez pas mal de gens: "pourquoi chercher à comprendre les paroles?". Tous les genres ont "leur mot à dire", et si la voix, les mots -paraissent- inconpréhensible... ben la logique voudrait qu'on cherche à comprendre les paroles. Et que fait-on? On juge sans comprendre. (j'dis ça parce que heavy metal- doom, punk, industrial, gothic, etc... ben... juste des adorateurs de Satan, of course )(remarquez comme c'est débile ce que je viens d'écrire: exemple punk et satan... mais pourtant, dans l'opinion générale c'est ça: musique "ayant l'air violente"= forcément personne méchante et mauvaise. N'importe quoi... )Très bien, ta "reprise" Lucy! 'me suis un peu emporté à l'instant, mais voila: la connerie humaine et les préjugés ça me gonfle... heureusement que l'humour existe. Faites le tri entre ce qui est drôle et méchant.(c'est bon, mon âme de militant que je ne suis pas s'est calmé )allez: (déjà posté, mais bon )(texte original, je précise ) |
|
|
Je comprend pas....je t'ai vexé?
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Je comprend pas....je t'ai vexé? absolument pas. au contraire
|
|
|
krokiller a écrit :
o.k.. zavais mal saisi....
|

'me suis un peu emporté à l'instant, mais voila: la connerie humaine et les préjugés ça me gonfle... heureusement que l'humour existe. Faites le tri entre ce qui est drôle et méchant.
zavais mal saisi....