Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
...quand on atteint 100 messages ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Administrateur
|
Un nouvel avatar
On est jamais mieux servi que par soi-même (j’aime pas répété bêtement les proverbes, mais là ça m’amusait) Il donne envie de l’hiver ton loup (ma saison préférée, avec l’automne) Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Hibou a écrit : Un nouvel avatar Tu aimes l'hiver et l'automne ? Viens ici que je t'embrasse ! Je suis un enfant de l'automne, scorpion de la tête aux pieds, amoureux des grands espaces, du grand nord, de l'hiver dans toute sa rudesse mais aussi sa splendeur "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Tiens, … comme c’est étrange
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Pourquoi étrange ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Comme ça, pour rien
Débateur
|
Hibou a écrit : Comme ça, pour rien A cause du loup ? C'est pas un loup, c'est un siberian husky.... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Citation : Je suis un enfant de l'automne, scorpion de la tête aux pieds, amoureux des grands espaces, du grand nord, de l'hiver dans toute sa rudesse mais aussi sa splendeur Je suis scorpion mais je préfère de loin la chaleur au froid. D'ailleurs on trouve bien plus de scorpions dans le désert que dans la neige ! |
Administrateur
|
Comme c’est de plus en plus étrange…
Modératrice
|
De quoi ?
|
|