Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit :
De rien, c'est avec grand plaisir. ![]() |
Banni définitivement
|
Hullabaloo a écrit : Me payer un con. Guillaume est en tête de liste. Je ne crois pas que je fais partie de cette classe là, à vrai dire il est préférable de nuancer ce terme et de l'appliquer et de le restreindre à des domaines particuliers : Car ma connerie en matière d'amour et sexualité si elle existe, est excusable vu que je suis puceau. Pour mon humour c'est autre chose mais c'est quelquechose qui s'acquière et qui se travaille, ça n'a rien d'inné et de donner : La preuve est que je comprends certaines formes d'humour et d'autres non, et que l'humour est un produit purement culturel. |
Consul Honoraire
![]() |
Tu es un produit purement culturel.
De plus, tu te cherches des excuses... dis-moi, est-ce qu'il y a une demoiselle qui "semble" te plaire sur ce forum? |
Bavard impénitent
![]() |
la question devrait être, est-ce que GDH plairait à une d'entre nous...c'est pas gagné
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Qu'est ce qui est le plus sexexcitant pour vous ? Filmer ton dépucelage.... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Pour mon humour c'est autre chose Explique moi ça ? |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Tu es un produit purement culturel. Tant que je ne les aurai pas vues sur des photos en mayot de bain deux pièces voire une pièce (slip ou string) dans pas mal de positions (une seule suffit souvent pour exclure), je ne pourrai pas décider ou conclure sur l'ensemble des filles qui me plaisent physiquement sur ce forum et donc sur celles qui sont susceptibles au final de me plaire et de me convenir. |
Beau Parleur
![]() |
De toutes façons pour ma part que tu sois du côté pile, du côté face voire même sur la tranche, t'es le genre de mec rédhibitoire.
|
Membre balbutiant
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Tant que je ne les aurai pas vues sur des photos en mayot de bain deux pièces voire une pièce (slip ou string) dans pas mal de positions Mouais... Bon, je suis certes nouveau ici, mais si on suit ton raisonnement jusqu'au bout : - on te donne une file de filles du forum (si elles acceptent ![]() - Dans l'autre sens, mettons que tu sois dans la rue et que tu voies tout un tas de charmantes demoiselles super bien sappées, avec des sourires en coeur et tout, et toi, tu vas passer ton chemin car tu les auras pas vues dans plusieurs positions ? Comment dire... Déjà en hiver ça doit pas être simple de draguer pour toi ![]() Petite pensée du soir pour toi : ce qui excite le plus n'est pas ce qui montre le plus, mais souvent le contraire, ce qui suggère le plus. A méditer (ou pas ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Nan, mais là Encel tu lui parles une langue étrangère. Ses références se trouvent dans new look.
|