Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Nana, mem si elle en avait pas, on le verrai pas...frederic....;
|
Bavard impénitent
![]() |
tiwaits a écrit : Nana, mem si elle en avait pas, on le verrai pas...frederic....; ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Fred!
|
Grande Pipelette
![]() |
jour ma lucy..frederic...
|
Banni définitivement
|
tiwaits a écrit : merci "adre"c'est chiant, plus on l'aggrandi et plus elle devinent floue... Elle est normale, elle est dans les standards de la pub pour les produits de beauté, elle a un peu de charme mais est asceptisée, il y manque de la saveur et de l'érotisme, meme si la saveur passe aussi par la beauté du sexe de la femme au meme titre que ses seins, ses fesses et son visage. |
Banni définitivement
|
tiwaits a écrit : si t'as pas compris qu'il se prennait au sérieux des le départ, mon, pauv vieux! Sérieusement avec le style, le contenu et la forme de tes messages : Tu te crois poete et poete mieux que moi ? |
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Elle est normale, sûr qu'on voit trop peu de choses à ton goût.... ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Vous bénéficiez de 24 heures pour me persuader que je n'ai pas lu ce que j'ai lu.
|
Modératrice
![]() |
1984 a écrit : Vous bénéficiez de 24 heures pour me persuader que je n'ai pas lu ce que j'ai lu. ![]() Et sinon? |
Tchatcheur
![]() |
Et sinon, je fornique avec la majorité d'entre vous. Inconnus que vous êtes.
|