Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() |
Vif(ve) à comprendre ?
Sportif(ve) et athlétique ? Gentil(lle) ? Attentif et prenant le temps d'écouter nos problèmes ? Supersexy ? |
Bavard impénitent
![]() |
humour
tendre costaud fiable ![]() |
Débateur
![]() |
Un gros porte monnaie. Le reste, je m'en tape.
![]() |
Débateur
![]() |
Je lui demande d'être elle-même et de me laisser être moi-même.
|
Administrateur
![]() |
Nucua a écrit : Je lui demande d'être elle-même et de me laisser être moi-même. Au moins c’est clair ![]() Mais il y a les relations fusionnelles aussi. |
Compte gelé
![]() |
Éclipse a écrit : humour Et est-ce que c'est important qu'il t'écoute, je vois moi, je me tappe une heure d'affilée à écouter les malheurs de Jacqueline avec ses élèves qui sont (et ça doit être de plus en plus vrai) super nuls. J'écoute sans rien dire. Mais tout cela c'et à cause des flics qui m'ont empéché de la matter d'entrée. Sinon ce serait les pieds sous la table et "Alors la bouffe ?". L'autre jour elle a fait des lasagnes superbes, comme elle a un appétit d'oiseau les parts était inégales, une cuillérée pour elle et le plat pour moi. Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, mais pour enchainer, est ce important pour vous que il ou elle fasse bien la cuisine ? Harratch, je parie que tu n'a pas bobonne qui te fait la cusisine ! (Surtout quand il part en mer). |
Compte gelé
![]() |
Cairn a écrit : Un gros porte monnaie. Le reste, je m'en tape. Au fait pour ta discussion de l'autre jour, si je peux mettre mon grain de sel, que tu te sentes homme ou femme, ce n'est pas important. L'important c'est que tu saches qui tu aimes et que tu en sois aimé. Alors je sais le seul inconvégnent de cette philosophie, c'est si vous vous sentez un zizi en trop, le coupez, et qu'on ne peut plus le remettre. Un conseil. A moins d'être certain absolument, un ana de suite, gardez vos zizi, du moment qu'on est avec l'être aimé on peut s'arranger. Ragardez moi, je suis censé en avoir un, et m'en servir. Mais mes plus belles histoires d'amour (je veux dire de nuit) se son passées sans l'usage de l'instrument, non que je répugne à l'utilser, mais grâce à l'existence de ce sentiment innomé, qui serait "au dessus de l'amour" et qui serait que deux être en phase pourraient comuniquer instantannément, par la parole et le toucher, le sexe dans ce cas devient secondaire. A part cela pour les rapport entre homos et les femmes, ayant médité et enfin compris, c'est vrai que les poufs n'aiment pas les hommes efféminés, et qu'il ya a de quoi s'en énerver alors que l'on encourage les femmes à s'engarçonner. DONC HIBOU SOULEVAIT UN VRAI PROBLEME. Bien sôr, il ne visait pas Zen. L'agent du KGB a essayé d'en profiter pour mettre la mouise chez nous car nous commençons à concurrencer méchamment sa planête. Au fait je me suis permis d'inviter Aetius, un mec sérieux qui raconte plaisamment mais qui ne se prende pas pas au sérieux. Ainsi on aura séparé en deux, les cons d'un côté, les mecs et les femmes à cerveau de l'autre. Quelle solution ? Je suis pas psy, je connais pas pas médecin, à mon avis une seule solution, être épanoui, si tu arrives à être épanoui dans ce que tu fais, les poufs fermeront leur claquet. |
Compte gelé
![]() |
Hibou a écrit :
Quelle fréquence pour les contacts, moi c'est une fois tous les quinze jours, j'aimerais plus ? |
Tchatcheur
![]() |
Une femme:
Si elle a de gros nichons, son numéro de téléphone si elle a de gros boutons, son numéro de carte bleue Un homme s'il a une grosse voiture, ses clefs s'il a de gros pectoraux....je demande poliment J'ai bon? On Gagne quoi? C'est sexuel? |
Compte gelé
![]() |
Nucua a écrit : Je lui demande d'être elle-même et de me laisser être moi-même. C'est beau ! |