Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Aaahhh! L'Espagne, j'en rêve, on a une émission de cuisine ici, bien fait, qui s'appelle "A la Di Statio" et après avoir fait la France et l'Italie, l'émission visite maintenant l'ESpagne, pour parler de gastronomie mais, aussi, de biens d'autres choses. Ça fait rêver, je veux voir Barcelone.... On dit "je voudrais", nonmais! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Non...Je veux, je veux, je veux!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Viens je t'héberge chez ma mère Lucy, ça te rapprochera de l'Espagne
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
T'es troppp chou toi...
![]() Comme je disais à Kro, je me monte un carnet d'adresse plutôt interessant pour mon voyage en Europe... ![]() |
Débateur
![]() |
Salut clara et Lucy,pis si tu monte a Paris,tu mangeras du jambon a l'os de chez Joèl Meurdesoif et du foie gras de chez "Au cochon doré"...
|
Modératrice
![]() |
![]() C'est certain que pour ce qui est du carnet d'adresses gastronomiques, je te contacte toi! ![]() |
Débateur
![]() |
Surtout que mon job va pas trop bien,si je le perds j'ouvre un petit resto
![]() ![]() |
Beau Parleur
|
ayu a écrit : Surtout que mon job va pas trop bien,si je le perds j'ouvre un petit resto J'aimerais bien avoir un tit resto aussi... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est vrai? Je suis certaine que ça marcherai, tu as une connaissance gastronomique très relevée et étendue. Si t'en ouvres un, tu nous donneras l'adresse.
|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Aaahhh! L'Espagne, j'en rêve, on a une émission de cuisine ici, bien fait, qui s'appelle "A la Di Statio" et après avoir fait la France et l'Italie, l'émission visite maintenant l'ESpagne, pour parler de gastronomie mais, aussi, de biens d'autres choses. Ça fait rêver, je veux voir Barcelone.... Barcelone c est très joli à visiter. J habite près de la capitale, pas le même climat mais interessant quand même aussi. |