Auteur Message
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Aaahhh! L'Espagne, j'en rêve, on a une émission de cuisine ici, bien fait, qui s'appelle "A la Di Statio" et après avoir fait la France et l'Italie, l'émission visite maintenant l'ESpagne, pour parler de gastronomie mais, aussi, de biens d'autres choses. Ça fait rêver, je veux voir Barcelone.... Yeux au ciel avec le sourire

On dit "je voudrais", nonmais! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non...Je veux, je veux, je veux!

Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Ça assure
Grande Pipelette
Viens je t'héberge chez ma mère Lucy, ça te rapprochera de l'Espagne Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T'es troppp chou toi...

Gros bisou

Comme je disais à Kro, je me monte un carnet d'adresse plutôt interessant pour mon voyage en Europe... Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Salut clara et Lucy,pis si tu monte a Paris,tu mangeras du jambon a l'os de chez Joèl Meurdesoif et du foie gras de chez "Au cochon doré"...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bave d’envie

C'est certain que pour ce qui est du carnet d'adresses gastronomiques, je te contacte toi!
Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Surtout que mon job va pas trop bien,si je le perds j'ouvre un petit resto Grand sourire Grand sourire
Beau Parleur
ayu a écrit : 
Surtout que mon job va pas trop bien,si je le perds j'ouvre un petit resto Grand sourire Grand sourire

J'aimerais bien avoir un tit resto aussi... Grand sourire Si tu l'ouvres, si t'as besoin d'un sous chef... Clin d’œil fais-moi signe ayu.. Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est vrai? Je suis certaine que ça marcherai, tu as une connaissance gastronomique très relevée et étendue. Si t'en ouvres un, tu nous donneras l'adresse.
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Aaahhh! L'Espagne, j'en rêve, on a une émission de cuisine ici, bien fait, qui s'appelle "A la Di Statio" et après avoir fait la France et l'Italie, l'émission visite maintenant l'ESpagne, pour parler de gastronomie mais, aussi, de biens d'autres choses. Ça fait rêver, je veux voir Barcelone.... Yeux au ciel avec le sourire

Barcelone c est très joli à visiter.

J habite près de la capitale, pas le même climat mais interessant quand même aussi.