Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon c'est pas le tout qu'en est-ce qu'on attaque les histoires belges ?
![]() |
|
|
Modératrice
![]()
|
John Gouze a écrit : Non..mais les propos de Zak alias Jésus concernant les français...pour avoir vécu longtemps au Québec, je les ai hélas souvent entendu.. Je reviens sur ce que tu dis John, les clichés dont tu fais mention sont des clichés anciens, plus personne ne pense comme ça aujourd'hui... ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Je reviens sur ce que tu dis John, les clichés dont tu fais mention sont des clichés anciens, plus personne ne pense comme ça aujourd'hui... tu as raison Lucy, j'espère que ce con a reçu un max de lettres d'insultes de la part des "paysans" en question. Non mais quelle morgue, quelle ignorance, a-t-il jamais mis les pieds chez vous?? ![]() |
Modératrice
![]()
|
Allô Nana...
![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Allô Nana... sympa comme expression, ça, "l'épais". C'est une autre formulation pour "gros con"? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Allô Nana... ben dis donc, il a fait fait "CAP journalisme" lui avant de rentrer à Paris Match?? ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
krokiller a écrit :
Oui.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
nana a écrit :
Bien dit Nana Certains journalistes se croient tout permis ![]() ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Il faut demander cela aux americains,sincerement,je ne comprend pas la haine qu'ils nourrissent envers les francais!
une fois,dans une discotheque a napoli frequentée par baucoup de marines us,il y avait meme 2 mp devant l'entrée elle a pour enseigne "le san-fransisco"elle se trouve exactement a piazza municipio,ont etaient attables ,quant un groupe de francais penetra dans la discotheque,quant ils se mirent a parlé entre eux,les americains ayant compris que c'etaient des francais,commencerent automatiquement a leur chercher noise,si ce n'etait notre intervention cela aurait mal fini pour ce groupe de paisible touristes! insultes et moqueries commencaient a fusé de toute part,incroyable!ils sont fous ces ricains! |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Ils se croient les rois du monde ces américains
![]() ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|