Auteur Message
Débateur
Citation : 
Les no-landais? non, connait pas

Et je vais te croire Hahaha! Clin d’œil

Citation : 
Oui, mais c'était pour montrer que beaucoup de traits de caractères sont universels ... et donc valable pour les français aussi.

Vu sous cet angle , daccord . Mais un chouilla chauvin Hihihi! J'ai été Français Grand sourire Clin d’œil
Consul Honoraire
Majo a écrit : 
Citation : 
Les no-landais? non, connait pas

Et je vais te croire Hahaha! Clin d’œil

Citation : 
Oui, mais c'était pour montrer que beaucoup de traits de caractères sont universels ... et donc valable pour les français aussi.

Vu sous cet angle , daccord . Mais un chouilla chauvin Hihihi! J'ai été Français Grand sourire Clin d’œil

ben, tant que la Nolandie ( Gné ?! Gné ?! Hihihi! ) te sied, tout va bien, non?
Je vais peut-être changé de pays dans les années à venir aussi, va savoir... Question
Mais ce n'est pas qu'une question de contexte politique ou économique. J'ai la chance de me sentir bien dans plusieurs endroits, pays, ou de penser que je pourrais me sentir bien dans d'autres... alors pourquoi pas? Clin d’œil

Cette histoire de "vrai français" ou autre me sort pas les trous de nez, j'avoue! Hihihi!
Compte gelé
Attention, la nollande est une province des pays bas ! Si vous traitez un nollandais de nollandais, no problémo, mais un néerlandais qui n'est pas de nollande (vous me suivez ? Hihihi! ) risque de ne pas apprécier (si vous le traitez de nollandais)! Tire la langue
Consul Honoraire
The fool on the hill a écrit : 
Attention, la nollande est une province des pays bas ! Si vous traitez un nollandais de nollandais, no problémo, mais un néerlandais qui n'est pas de nollande (vous me suivez ? Hihihi! ) risque de ne pas apprécier (si vous le traitez de nollandais)! Tire la langue

Bah... le principe d'un no-land, c'est de se fiche du reste, non? Gné ?!

Pas taper, Majo! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Nous avons tous les défauts de la terre, mais tout le monde vient chez nous....pour visiter, manger ou vivre... avec l'Italie nous possedons les 3/4 des chefs d'oeuvres du monde....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mais non, pas tous les défauts quand même, juste quelques uns.... Hihihi!
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 

on dit que les français sont des italiens qui ne rigolent jamais....
en même temps, les français sont bien plus tolérants que les italiens...
L'Europe est une mosaïque subtile de peuples aux différences parfois infimes .... Mais la France c'est aussi une conception de la liberté et des droits de l'homme qui est loin d'être comprise et respectée dans pas mal de pays d'Europe...donc tout n'est pas si mauvais en France...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben oui, je sais bien, j'agace un tit peu. Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

on dit que les français sont des italiens qui ne rigolent jamais....
en même temps, les français sont bien plus tolérants que les italiens...
L'Europe est une mosaïque subtile de peuples aux différences parfois infimes .... Mais la France c'est aussi une conception de la liberté et des droits de l'homme qui est loin d'être comprise et respectée dans pas mal de pays d'Europe...donc tout n'est pas si mauvais en France...

Comment ça tu me compares à un italien mais ça va pas nan !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui, je sais bien, j'agace un tit peu. Tire la langue

Tu mérite le fouet!