| Auteur | Message |
|---|---|
|
Banni définitivement
|
Que pensez vous des sites de rencontres sur le net ?
- Pensez à ceux qui sont payants comme meetic et qui s'en foutent plein les poches vu les marges qu'ils font compte tenu du cout réel de leurs services. - Pensez aussi à ceux qui sont gratuits. |
|
Anonymous
Disparu(e)
|
je pense que ce topic existe déjà mon bon guillaume !
|
|
Beau Parleur
|
Je me suis défoulée une fois sur un de ces dits sites. Je me suis fait un profil d'enfer aussi excessif que je peux l'être à mes heures perdues. Plus ce qu'on raconte est énorme et renversant de conneries plus ça mord. Le pire ce que qquns m'ont crue. Autrement dit : c'est à chier.
|
|
Compte gelé
|
Jamais testé, les sites de rencontres !
Maiiis par contre, avec des copains du net, on a été "pourrir" un site con-sacré à P.Obispo ( C'est mal, je sais, j'ai honte ) Bref...je me suis fait passé pour...Francis Lalanne...gros succès ! Y a une fan qui l'a mis sur son blog 'Y a Francis Lalanne sur not'forum Obispo, trop cool ! ^-^ ) maiiis surtout, un pauv'type d'une cinquantaine d'années m'a demandé par MP si je pourrais lui obtenir un job de chauffeur... Du coup j'ai pas recommencé ce genre de gros délire, la dernière anecdote était quand même génante (je lui répondais quoi, moi, à ce pauv'type ?) Mais ça prouve bien que sur le net, si tu tombe sur le bon "public", tu peux raconter n'importe quoi, plus c'est gros, plus ça passe !
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Je pense queue...c'est amusant!
( nan même pas honte ...-)
|
|
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit :
Fallait essayer de lui refourguer les bottes. T'as loupé le coche
|
|
Compte gelé
|
Hullabaloo a écrit :
Je ne suis pas un homme vénal !
|
|
Beau Parleur
|
Dommage !
|
|
Compte gelé
|
Just call me Eliott !
|
|
Modératrice
|
Mon chien s'appelle Eliot en son honneur, je l'ai eu la journée de sa mort.
|

Maiiis par contre, avec des copains du net, on a été "pourrir" un site con-sacré à P.Obispo ( C'est mal, je sais, j'ai honte
Y a une fan qui l'a mis sur son blog 'Y a Francis Lalanne sur not'forum Obispo, trop cool ! ^-^ ) maiiis surtout, un pauv'type d'une cinquantaine d'années m'a demandé par MP si je pourrais lui obtenir un job de chauffeur...
Du coup j'ai pas recommencé ce genre de gros délire, la dernière anecdote était quand même génante (je lui répondais quoi, moi, à ce pauv'type ?) Mais ça prouve bien que sur le net, si tu tombe sur le bon "public", tu peux raconter n'importe quoi, plus c'est gros, plus ça passe !