Auteur Message
Banni définitivement
Que pensez vous des sites de rencontres sur le net ?

- Pensez à ceux qui sont payants comme meetic
et qui s'en foutent plein les poches
vu les marges qu'ils font
compte tenu du cout réel de leurs services.

- Pensez aussi à ceux qui sont gratuits.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je pense que ce topic existe déjà mon bon guillaume ! Clin d’œil
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Je me suis défoulée une fois sur un de ces dits sites. Je me suis fait un profil d'enfer aussi excessif que je peux l'être à mes heures perdues. Plus ce qu'on raconte est énorme et renversant de conneries plus ça mord. Le pire ce que qquns m'ont crue. Autrement dit : c'est à chier.
Compte gelé
Jamais testé, les sites de rencontres ! Rougi Maiiis par contre, avec des copains du net, on a été "pourrir" un site con-sacré à P.Obispo ( C'est mal, je sais, j'ai honte Rougi ) Bref...je me suis fait passé pour...Francis Lalanne...gros succès ! Grand sourire Y a une fan qui l'a mis sur son blog 'Y a Francis Lalanne sur not'forum Obispo, trop cool ! ^-^ ) maiiis surtout, un pauv'type d'une cinquantaine d'années m'a demandé par MP si je pourrais lui obtenir un job de chauffeur... Heuuu… T’es sûr(e) ? Gné ?! Du coup j'ai pas recommencé ce genre de gros délire, la dernière anecdote était quand même génante (je lui répondais quoi, moi, à ce pauv'type ?) Mais ça prouve bien que sur le net, si tu tombe sur le bon "public", tu peux raconter n'importe quoi, plus c'est gros, plus ça passe !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je pense queue...c'est amusant! Petit sourire ( nan même pas honte ...-)
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
Grand sourire Y a une fan qui l'a mis sur son blog 'Y a Francis Lalanne sur not'forum Obispo, trop cool ! ^-^ ) maiiis surtout, un pauv'type d'une cinquantaine d'années m'a demandé par MP si je pourrais lui obtenir un job de chauffeur... Heuuu…

Fallait essayer de lui refourguer les bottes. T'as loupé le coche Pffff…
Compte gelé
Hullabaloo a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Grand sourire Y a une fan qui l'a mis sur son blog 'Y a Francis Lalanne sur not'forum Obispo, trop cool ! ^-^ ) maiiis surtout, un pauv'type d'une cinquantaine d'années m'a demandé par MP si je pourrais lui obtenir un job de chauffeur... Heuuu…

Fallait essayer de lui refourguer les bottes. T'as loupé le coche Pffff…

Je ne suis pas un homme vénal ! Ange
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Dommage ! Clin d’œil
Compte gelé
Just call me Eliott ! Hihihi!

Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mon chien s'appelle Eliot en son honneur, je l'ai eu la journée de sa mort.