Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Aujourd'hui j'ai changé 3 fois de pantalon à cause de la pluie !
![]() J'avais rien de mieux à faire ! ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Ben alors Zen tu fait un excès de zèle vestimentaire
![]() Ce jour pour moi : jean black 501 levis taille mi-basse, tee-shirt noir répéto, boucle d'oreille or, et bracelet or, pour les chaussures je sais pas encore pas encore sortie de la maison because vacances. ![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
![]()
|
Éclipse a écrit : Ben alors Zen tu fait un excès de zèle vestimentaire ![]() |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
soir. un truc que j'aime bien chez les nanas: je sais trop comment dire: des boucles d'oreilles, mais,
des sortes de ... d'anneaux yper gros, dorés en général, style que je crois souvent portent les "gitanes"... vous voyez? je sais pas comment çà se nomme... (??) fred....çà je trouve super sexi et féminin... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tiwaits ça se nomme des créoles
![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ouis, je viens de l'apprendre!!
brasse fred.... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Ce jourd'hui
![]() ![]() "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
comment je peux faire pour vous envoyer une tof, et qu"elle soit en ligne?
j'ai un numérique mais a partir de là?? je prend ma fameuse "tunique" , et a partir de là, je l'envoie a un mail de vous qui sauras la fouttre en ligne? (en général je fait comme çà because je sais pas aussi non! PS: Eclipse, j'ai pas ton adresse mail je crois... si et seulement si tu veux, tu me la donne?sur la mienne: gonzi22(arrobas)free(point)fr fred... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Pour ce début de semaine je sais pas pourquoi envie d'une petite robe. Alors Robe 1.2.3 avec petits volants, fond noir et fleurs fuschia. Ballerine noire, bijoux or, dessous simone pérèle fuschia.
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
![]()
|
C'est le seigneur du château qui va en avoir plein la vue !
Attention Eclipse, tu risques de te coucher plus tard ce soir ! ![]() ![]() |
|