Que portez-vous aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ce jour : jupon marron, ballerine blanche, tee-shirt blanc. Théo à ton imagination
|
|
|
Theo444 a écrit : J'imaginerais mieux si je connaissais ton âge et quelques détails (softs, bien sûr) de ta morphologie. Je te dirais rien, sinon Zen vas rouscailler car je lève trop vite le suspens.
|
|
|
Theo444 a écrit : Bon ... Ton âge est écrit ... Reste à savoir si c'est le bon ... Mon âge est le bon, je triche jamais consciemment ![]() Métisse oui si tu considère le mélange Bretagne/Provence comme du métissage . Élancée je le redeviens.
|
|
|
Alors aujourd'hui en début de journée vieux short blanc et débardeur vert pomme, puis anniversaire du loustic donc robe en cretonne blanche et ballerine noire
|
|
|
Éclipse a écrit :
|
|
|
Pffff ! Je devrais aller vivre sur ton papillon Eclipse ! Ce week-end j'ai pu profiter d'un peu de soleil mais pas au point de me mettre en short !
Donc aujourd'hui, jean stone et pull noir. Et une paire de baskets noires parce que je piétine toute la journée ! Même avec mes baskets j'ai mal aux pieds en fin de journée.
|
|
|
Alors ce jour, pantalon en toile couleur chocolat, débardeur rose bonbon bretelles spaguettis, ballerine marron
|
|
|
aujourd'hui : tennis marine Bensimons, jean bleu marine, caraco madras bleu.
|
|
|
Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance...
|
|
|
Fahrenheit a écrit : Marine Ben Simon, jolie démonstration de tolérance... Ce topic s'appelle " Que portez vous aujourd'hui ? " pas " Mes bêtises d'aujourd'hui ! " ! Si tu veux en dire, t'as qu'à créer ton topic ! Sinon, ça va Fahrenheit ? On ne te voit pas beaucoup en ce moment.
|

. Élancée je le redeviens.