Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Je trouve bizzare que j'aille aujourd'hui un poids inférieur à 50 Kg.
Est-ce normal qu'un adulte nage dans le 48-50 kg?. Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot. |
|
|
Premier Consul
|
Cousin a écrit : Je trouve bizzare que j'aille aujourd'hui un poids inférieur à 50 Kg. ça dépend tu mesures combien? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
vert?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
t'as maigri cousin mais rien d'étonnant vu les évenements...
Sinon le rapport taille/poids pour les individus varie entre hommes et femmes. On part d'une base indicative moyenne de 10cms de plus que le chiffre du poids pour une femme et mêmes chiffres pour un homme. Alors tu mesures combien déjà, ché plus |
Modératrice
|
Lisa a écrit : On part d'une base indicative moyenne de 10cms de plus que le chiffre du poids pour une femme et mêmes chiffres pour un homme. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ouais c'est vraiment juste indicatif, c'est vraiment pourri...et je parle pas que pour moi!! miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben nan c'est le rapport entre la masse corporelle et la hauteur de la dîte masse !
|
Grande Pipelette
|
Oui je sais bien...mais rien d'autre n'est pris en compte, pas la musculature, le poids des os...etc.
Donc oui c'est pourri!! miam miam!! |
Grande Pipelette
|
C'est vrai que la "carrure" du squelette peut faire une sacrée différence aussi !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit : C'est vrai que la "carrure" du squelette peut faire une sacrée différence aussi ! L'absence de muscles aussi. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|