Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 30 Sep 2016 11:49
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Les animaux fantastiques. Il sort le 16 Novembre 2016. Le sorcier avec sa valise me fait penser à Docteur Who quand il est joué par Matt Smith.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 19 Oct 2016 13:10
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pour les fans de la série, un nouveau Star Wars sort le 14 Décembre 2016, Rogue One: a Star Wars story.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 17 Nov 2016 22:28
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Un film prévu pour le 26 Juillet 2017, qui me fait un peu penser à Docteur Who pour l’univers et à Le Cinquième Élément pour le mouvement. Ça s’appel Valerian et c’est de Luc Besson.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 5 Déc 2016 19:55
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
Passengers, je ne sais pas quand il sort en france, je crois seulement savoir que c’est en Décembre, […]

C’est pour le 21 Décembre 2016.

Hibou a écrit : 
Premier Contact, qui sort en france le 7 Décembre 2016. Il me semble moins intéressant que Passengers.

[…]

Je n’arrive toujours pas à me décider d’après la bande annonce.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 17 Jan 2017 19:48
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pour les gens qui ont aimé le film et ses images, voici un site proposant des fonds d’écran du film Interstellar : 141 Interstellar Wallpapers (wall.alphacoders.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 17 Juin 2017 02:48
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Dans une semaine, c’est la fête du cinéma en france. Cette année 2017, elle sera du Dimanche 25 Juin au Mercredi 28 Juin, et les places seront à 4 € partout pour tous les films, modulo les éventuels suppléments 3D qui restent variables selon les salles. Les détails sur le site officiel : feteducinema.com. C’est une URL unique, le contenu est modifié à chaque nouvelle édition.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 31 Juil 2017 23:17
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pour les gens qui ont vu le Blade Runner des années 1980, de Ridley Scott, une suite sortira en france le 4 Octobre, sous le titre Blade Runner 2049.





À chaque fois que je dis que j’irais voir un film, je n’y vais finalement pas, j’espère que cette fois j’irai Tire la langue .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 4 Oct 2017 19:05
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Hibou a écrit : 
Pour les gens qui ont vu le Blade Runner des années 1980, de Ridley Scott, une suite sortira en france le 4 Octobre, sous le titre Blade Runner 2049.

[…]

Voilà, c’est aujourd’hui qu’il sort. J’irai le voir ce mois‑ci, mais je ne sais pas encore quand exactement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 30 Nov 2017 02:07
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Pierre Lapin, c’est pas que pour les enfants Tire la langue .

Sortie prévu en france, le 4 Avril 2018


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 14 Déc 2017 20:42
Message Re: Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Si vous ne l’avez pas encore vu, je conseil “ The host ”, ou « Les âmes vagabondes » pour la version française, un film de 2013, écrit et réalisé par Andrew Niccol d’après un roman de Stephenie Meyer.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron