Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
un chat gris a écrit :
obscurantiste !! mon beau zoziau , déplumé du bulbe d'accord, mais quand même, faut pas l'abîmer ,quoiqu' il nous prédit l'ére glaciaire ... rien que du bonheur !! finalement .... aprés réflexion.... la porte de grange ... ou alors
|
|
|
moi fait gris et froid !
|
|
|
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade !
tout ça c'est de la faute à tous les engins qui zenvoyons dans l'ciel ! moi je l'dis picétou !
|
|
|
coco a écrit : ma pauvre coco ! moi je suis pas malade mais bon ! c pas facile pour autant, vivement les vacs !
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade ! |
|
|
Fanette a écrit : très beau et très froid et maintenant fait moche et encore + froid !
|
|
|
Triste , humide et gris..froid...
Vivement Janvier que l'on gagne des minutes de soleil en plus..mais le soleil, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus sur Paris...
|
|
|
le pouvoir des trois a écrit :
paske tu crois que j'en ai mouaaaa des vacances ? ben oui tiens maintenant que tu m'y fais penser ! vivement les vacs !!
|
|
|
Il fait gris et froid .
|
|
|
Majo a écrit : Il fait gris et froid . J'imagine... Comme à Paris avec 3,4 degrés de moins....
|
|
|
Bonne nouvelle, un redoux spectaculaire est attendu pour ces prochains jours...
|