Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Faire un voyage dans un sous-marin...trop claustrophobe. Lucy Van Pelt a écrit : Mais, je pourrai en faire un avec un marin saoul... Joli ! Sinon, moi je ne ferai jamais de mal à une mouche ! Mais à tous les autres peut-être par contre... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Changer de sexe
L'est très convenable le mien... Hein Popol ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit : Avoir une relation sexuelle avec un membre de ma famille.. j'ai été abusé ! j'ai anticipé et lu "avec un membre du forum" |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit : Changer de sexe pfff ! prétentieux vas ! pour ça que tu tiens pas le choc les soirs hein.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Et k'est ce tu crois que je fais le soir ? Heiiiiin ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ah c'est donc ça qui fait trembler la web cam !
|
Premier Consul
|
Lisa a écrit :
oui ça c'est un tabou qui doit être facilement surmontable... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Je ne ferais jamais de cuisine diététique (quelle horreur)
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ayu a écrit : Je ne ferais jamais de cuisine diététique (quelle horreur) ah ouais ! antinomie ! blasphème ! la cuisine c'est riche pi c'est tout ! |
|