Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Fahrenheit a écrit : Autant que ça ?? Je sais pas, moi... j'espère au dessus des coudes, quand même.... zen a écrit :
Fahren transpire ?! Je sais faire les samoussa. Na ! |
|
|
Modératrice
|
ptitepao a écrit :
Chuuut ! Il ne semble pas le savoir. |
Modératrice
|
Moi, je mesure 5 pieds 8 pouces...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Moi, je mesure 5 pieds 8 pouces... 1m67 Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Et voilà c'est moi la naine du forum !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
Google a sorti sa calcu et il me dit 172,72 cm. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
Tit cul... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Et voilà c'est moi la naine du forum ! Si ça peut te consoler, j'ai une cousine qui mesure environ 1m45. Le nanisme est à 1m40 pour les femmes. Elle s'est mariée avec un mec qui mesure près de 2m. Elle fait 40 kg toute habillée et toute mouillée et son mari en fait environ 120. Quand les mecs parlent de leur moitier, dans leur cas à eux, c'est pas vraiment faux ! |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Qui dit juste alors ? Yellow ou google ? |
Modératrice
|
Zen, je pense que Yellow voulait dire qu'elle mesure 1m67!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|