Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Ce serait volontiers
![]() miam miam!! |
|
|
Modératrice
![]()
|
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Modératrice
![]()
|
Ouin....c'est juste plate que ce soit pas possible....
![]() Entéka, on peut y penser fort. ![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Hé les filles, c'est dommage, si on était proche, on pourrais prendre une brosse ensemble, on dissiperaient tous les fantômes et on pourraient fêter Zen en grand.... Moi aussi. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
T'es une buveuse d'eau Yellow, j'savais pas....bon ben coudonc, on va faire avec!
![]() ![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy, la p'tite Smoggy craque sur les chocolats fourrés à l'eau de vie de cerise
![]() |
Modératrice
![]()
|
Ah oui, je m'en souviens maintenant...
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
![]() ![]()
|
Ben moi je n'ai rien contre une bonne bière (pas deux),ou une Izzara verte sur glace pillée en fin de repas d'exception..
Bon c'est pas ça qui m'amène en humeur du jour. ![]() ![]() ![]() Je suis furieuse,tout les matins je sors ma chienne,je prends mes croissants et mes journaux papier;et bien aujourd'hui a Paris,pas de journaux papier suite a une grève des distributeurs ![]() ![]() ![]() Le jour ou celles et ceux qui s'acharnent a acheter la presse papier comme moi lâcheront prise et chercheront l'info sur le net ces pauvres tâches ne viendront pas se plaindre d'ètre au chomage,ils se tirent eux même une balle dans le pied! Fin de la séquence grosse colère! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Et quand les boulangers feront grève, tu mangeras des croissants virtuels trempés dans un café hypothétique.
C'est ça le progrès ![]() |
|