Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Mer 29 Oct 2008 20:22
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Ce serait volontiers Clin d’œil

miam miam!!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 20:23
Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 20:38
Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 20:43
Ouin....c'est juste plate que ce soit pas possible.... Déçu(e) ou triste

Entéka, on peut y penser fort.

Petit sourire Yeah, rock’n roll

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
Mer 29 Oct 2008 20:46
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hé les filles, c'est dommage, si on était proche, on pourrais prendre une brosse ensemble, on dissiperaient tous les fantômes et on pourraient fêter Zen en grand....

Je m’envoie une mousse

Bon...Smoggy pourrais prendre de l'eau, évidemment... Clin d’œil

Moi aussi. Heuuu…

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 20:50
T'es une buveuse d'eau Yellow, j'savais pas....bon ben coudonc, on va faire avec! Diable Ça assure

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 20:59
Lucy, la p'tite Smoggy craque sur les chocolats fourrés à l'eau de vie de cerise Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Oct 2008 21:03
Ah oui, je m'en souviens maintenant... Grand sourire

ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 07:56
Ben moi je n'ai rien contre une bonne bière (pas deux),ou une Izzara verte sur glace pillée en fin de repas d'exception..

Bon c'est pas ça qui m'amène en humeur du jour. Diable Diable Diable

Je suis furieuse,tout les matins je sors ma chienne,je prends mes croissants et mes journaux papier;et bien aujourd'hui a Paris,pas de journaux papier suite a une grève des distributeurs Diable Diable Diable

Le jour ou celles et ceux qui s'acharnent a acheter la presse papier comme moi lâcheront prise et chercheront l'info sur le net ces pauvres tâches ne viendront pas se plaindre d'ètre au chomage,ils se tirent eux même une balle dans le pied!
Fin de la séquence grosse colère!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 30 Oct 2008 08:14
Et quand les boulangers feront grève, tu mangeras des croissants virtuels trempés dans un café hypothétique.
C'est ça le progrès Hihihi!