Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
No one a écrit :
M'en fous! Je lirai pas! ![]() miam miam!! |
|
|
Modératrice
![]()
|
No one a écrit : Si vous avez tout lu, je vous félicite parce que ça n'en valait pas la peine ! Merci. ![]() Mais ça vaudrait un topic ça tiens. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Vi, j'ai hésité, mais bon après ça fait un peu mégalo ! ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Ce serait sympa, un topic où tout le monde raconterai ses courses!! J'ai plein de choses à raconter aussi!!
![]() ![]() ![]() (Ironie) miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
No one a écrit :
Bah on a un forum "Je me moi", si ça fait pas mégalo ça ! ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Et c'est le plus rempli...
![]() miam miam!! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Bon, et puis vous plaignez pas, au moins ça change des
"humeur café", "humeur douche", "humeur Coxyde" etc... ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Humeur... Tout lu courageuse que je suis mais No one pourquoi tu veux taper la vieille dame?! elle veut pas te laisser sa^place , elle est libre et en plus elle te la donné à contre coeur mais quand même... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
Salut Smoggy!
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello Lucy
![]() |
|