Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
No one a écrit :
C'est bien (parfois) d'y rester... |
|
|
Salut vous deux !
|
|
|
Allô Zen!
|
|
|
Clarabelle a écrit :
Bon, alors maintenant la question est : comment interpréter l'absence de smileys et les points de suspension ? ![]() Faut-il y voir un message caché à mon encontre ou à celle de mes collègues ici présents, faut-il en déduire une humeur pourrave ou une allusion graveleuse ou que sais-je encore ?...
|
|
|
No one a écrit :
Message caché, oui à ton encontre, on peut voir ça comme ça... Pis c'est pas la bonne semaine pour m'emmerder bordel de merde!!
|
|
|
Clarabelle a écrit : Message caché, oui Purée toi aussi ! On est cernés par les anglais ! comprenne qui pourra hein... |
|
|
|
|
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
|
|
|
No one a écrit :
Ben oui ! Faut que j'assume maintenant ! Tain j'étais déchainée en cours aujourd'hui ! La copine à côté de moi m'a même demandé si j'avais avalé un clown au petit dèj. ! Cet aprèm, le prof nous a ressorti qu'il n'avait pas eu le temps de faire tout le programme qu'il s'était fixé et je lui ai répondu "ben oui mais aussi vous êtes bavard !" Bon, j'ai dit ça avec un grand sourire et il a parfaitement compris que je rigolais. C'est nous les bavards dans l'histoire !
|