Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Humeur mon avatar est très bien (je ne voulais pas flooder ailleurs )
elle s'appelle Gwendoline d'ailleurs, et ce n'est pas une blague HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : (je ne voulais pas flooder ailleurs ) T'aurais pu. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Humeur frustrée, je peux même pas critiquer en directe le choix de la vidéo pour l'exemple de Nonone....
miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Je sais bien, mais j'évite de flooder au mawimum sur mes topics... je vais sur les autres topics pour ça HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Humeur frustrée, je peux même pas critiquer en directe le choix de la vidéo pour l'exemple de Nonone.... Heu... Tu parles de quelle vidéo ? Celles dans les explications du forum ? Bah ça va... c'est rigolou . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
C'était pour le plaisir
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit : Humeur mon avatar est très bien (je ne voulais pas flooder ailleurs ) Humeur ton avatar est moche , Gwenn devrait se relooker, elle est si... |
Consul Honoraire
|
smoggy a écrit :
On dit "je trouve qu'il est moche" pas "il est moche". M'enfin bon, t'es une adepte du "je veux" toi, pas du "je voudrais"... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
P'tain mais ils vont la fermer ces §?@#! de chats à la con !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ouuulàa....trés en colère No one...
Heu...c'est juste des chats.... |
|