Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Humeur angoissée finalement...
P'tain à ce rythme-là on se demande bien comment ça va finir !
|
|
|
No one a écrit : Humeur angoissée finalement... Ah là la, tu es déprimant No one, que faire , eh ben, essaye de ou ou je sais pas moi, ouvre grand ta fenêtre et emet un mega sonore cri ou bien mange du chocolat (ça fait passer tout...) ou bien prend de l'eau ou encore regarde un film d'horreur (je viens de m'acheter 1408, pas mal cette chambre...) ou encore ....je sais pas sinon c moi qui vais te
|
|
|
Non, rien à faire, mais ton message m'a fait sourire, c'est déjà ça ! T'as l'air en forme toi par contre !
|
|
|
No one a écrit : Non, rien à faire, mais ton message m'a fait sourire, c'est déjà ça ! T'as l'air en forme toi par contre ! ça m'arrive, un grand rayon de soleil à fait disparaitre une partie de mon smog, c'est joli.ce que je vois... Heu... celui qui tape c moi et toi tu encaisses...espérons que tu n'auras pas à me faire ça... au cas où, vas y doucement...
|
|
|
Tu peux y aller y a pas de problème !
Mais ne comptes pas sur moi pour te le rendre de la même manière !
|
|
|
Encore un petit coup sur la tête et ça ira...
|
|
|
humeur fatiguée, mais satisfaite...
|
|
|
Humeur fatiguée mais soleil dehors ça va
|
|
|
|
|
|
un chat gris a écrit : Humeur Un temps magnifique..sur Paris...
|

ou
ou je sais pas moi, ouvre grand ta fenêtre et emet un mega sonore cri ou bien mange du chocolat (ça fait passer tout...) ou bien prend de l'eau
ou encore regarde un film d'horreur (je viens de m'acheter 1408, pas mal cette chambre...) ou encore ....je sais pas
après 200 km sous