Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
krokiller a écrit :
yellowestmagnifique1234 Non ? bon ok... |
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
J'viens d'essayer... on me dit: "Mot de passe erroné: essayez ce code sur le site "fillesfacilesetcoquines.com"... oh lala, c'est bon, c'est bon, je
|
|
|
Ouais tiens! J'en profite pour protester contre hotmail qui nous renvoie notre mot de passe sur la boite mail dont on cherche le mot de passe!
Sinon humeur...encore pestouille...veut pas me lâcher!
|
|
|
krokiller a écrit : J'viens d'essayer... on me dit: "Mot de passe erroné: essayez ce code sur le site "fillesfacilesetcoquines.com"... Connais pas ce site. Moi j'traine plutôt sur femmesmarieesetcoquines.com
|
|
|
Clarabelle a écrit : Sinon humeur...encore pestouille...veut pas me lâcher! Peu de problèmes résistent à une balle de .45 judicieusement placée
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ca existe aussi en .fr?
|
|
|
krokiller a écrit :
Non, en .ch
|
|
|
un chat gris a écrit :
Ooooh mais c'est loin d'être un problème...(pour moi)
|
|
|
Elle est très bien ta fiche ^perso sur femmesmarieesetcoquines.com Yellow. On le croirait pas mais rien qu'une paire de lunettes ça suffit à habiller une femme.
|
|
|
un chat gris a écrit : Elle est très bien ta fiche ^perso sur femmesmarieesetcoquines.com Yellow. On le croirait pas mais rien qu'une paire de lunettes ça suffit à habiller une femme. On le croirait pas mais les montages photoshop c'est génial aussi ! Quoi, tu croyais quand même pas que c'était mes vrais seins ? ![]() |

Moi j'traine plutôt sur femmesmarieesetcoquines.com