Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
Lisa a écrit : 
humeur : gros chat !! j'essaye de faire comme tu dis, une chose après l'autre mais y a trop de choses accumulées !! Diable

Reste la solution de faire péter 500 g de C4 et après balancer sans regret tout ce qui n'est plus utilisable Oops, n’a fait une bêtise
Humeur "le serveur rame trop j'me casse !" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis ça me donne une bonne excuse parce que d'toute façon j'me casse ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Ça assure
No one a écrit : 
Humeur "le serveur rame trop j'me casse !" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis ça me donne une bonne excuse parce que d'toute façon j'me casse ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Ça assure

Tu t'passes d'excuses d'habitude... Tire la langue
No one a écrit : 

Kek tu vas faire d'ailleurs tu vas où?! T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 

Faut que je m'habille... Rougi Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Image Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Pourquoi faire?! T’es sûr(e) ?
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Image Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Pourquoi faire?! T’es sûr(e) ?

Ben j'suis quasiment à oilp donc... Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Pas grave! On ferme les yeux Oops, n’a fait une bêtise Ça assure
Je mange une pomme T’es sûr(e) ?
Ggggrrrrrr!! Diable