Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Clarabelle a écrit :
Et voilà, elle commence déjà à nous snober tssss... Après tout ce qu'on a fait pour toi...
|
|
|
meuh non!
|
|
|
Clarabelle a écrit : Ouais enfin je risque de penser un peu plus loin... Et plus sérieusement : oui j'espère bien ! |
|
|
J'ai pas le temps là, mais j'aurais 2-3 "souvenirs" à vous raconter concernant le sujet...
Jamais les mains dans les poches, hein Clara! si à ton poste y'a rien à faire, tu files un coup de main à côté... sinon Méchant Manager (manager, le mot qui tue ) te tapera sur les doigts!!
|
|
|
Et surtout ne jamais se moquer des gens au Drive le samedi soir... rigole pas, c'est pas évident de ne pas le faire!
|
|
|
Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour...
|
|
|
Pas mon genre!
|
|
|
krokiller a écrit : Et surtout ne jamais se moquer des gens au Drive le samedi soir... rigole pas, c'est pas évident de ne pas le faire! Ouais enfin dans l'autre sens ça marche aussi... J'avoue qu'on est souvent de vrais relous avec quelques amis quand on y va... Toujours en train de dire et faire n'importe quoi, pas facile pour les employés...
|
|
|
No one a écrit : Autant j'aime bien Clara (j'adore), autant j'aimerais pas me faire servir par elle dans un mauvais jour... Demande au mur s'il a aimé les pâtes tout à l'heure
|
|
|
Il ne faut jamais dire jamais... c'est un monde à part, si si...
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais peut-être fera tu la connaissance de SAM...
|