Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 11:36
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Nous voilà rassurées! Hihihi!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 11:36
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 
HUMEUR ? JOHHHHHHHHHHHN SORS MOI DE CETTE MAIRDASSE ! T'AS UN MP BORDELEUUUUUUUUUUUUUUUU !! Rougi Rougi Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ET OUI J'Y SUIS VRAIMENT DEHORS ! C'EST TOUT LE PROBLÈME ! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

c'est bon là??

noooooooooooooon putain j'ai viré les cookies j'ai déconnecté pi reconnecté rien à faire ! marre d'être une quiche en informatique ! putain mairde ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 11:39
du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques ! Petit sourire
Premier Consul
Premier Consul
  • Genre : Télétubbie
Sam 22 Nov 2008 11:39
Clique sur la clé...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 11:40
le pouvoir des trois a écrit : 
donc t admin sans l'etre !

toi tu vas voir si t'as pas des devoirs à terminer hein ! Diable Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Sam 22 Nov 2008 11:41
du calme tatie !! john va arangé ça ! en tout cas moi je redis merci à yellow pour m'avoir remis toutes les rubriques ! Petit sourire

Oui tu l'as dit, Yellow...mais là c'est John! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Oui je sais que John est tout à fait capable mais faut l'encourager la Yellow Oops, n’a fait une bêtise )

miam miam!!
Premier Consul
Premier Consul
Sam 22 Nov 2008 11:42
Clarabelle a écrit : 

Oui tu l'as dit, Yellow...mais là c'est John! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

(Oui je sais que John est tout à fait capable mais faut l'encourager la Yellow Oops, n’a fait une bêtise )

ouais faudrait que je puisse comprendre le problème..et là je dois dire ..suis un peu HS... Gné ?!

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 22 Nov 2008 11:43
g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive ! Rougi Déçu(e) ou triste Exclamation J’en sais rien
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Sam 22 Nov 2008 11:43
Lisa! Explique à John avec les vrais mots skisssspassssssssssss! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Premier Consul
Premier Consul
Sam 22 Nov 2008 11:44
g fait tout mes devs pour la semaine donc wek end trankile ! et t'en prends pas à moi, c pas de ma faute, ce qui t'arrive ! Rougi Déçu(e) ou triste Exclamation J’en sais rien

si justement.. Hihihi! Hihihi! Hihihi!