Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
John Gouze a écrit :
whouaaaaaaaaaaaaaaaa je vais devenir parano !! |
|
|
jack a écrit :
Mais non on s'en fout des mp....on arrive pas à lire tous les posts ... si on devait en plus lire les mp.. ![]() De toutes manières..je te donne ma parole..sur cette version , c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE... |
|
|
bon j'arrete de citer avant de faire une page avec qu'un post , mes phrases sont des boutades bien sur que je me doute que personnes ne lit (quoique ) non je déconne .bon je veux etre du club
|
|
|
jack a écrit : bon j'arrete de citer avant de faire une page avec qu'un post , mes phrases sont des boutades bien sur que je me doute que personnes ne lit (quoique ) non je déconne .bon je veux etre du club T'appelle ça..Un club.. Violation des MP..c'est la correctionnelle au minimum...
|
|
|
John Gouze a écrit :
méééééééééééééééééééééééééééééé non je parle pas des MP je parle de votre club privé celui que j'ai connu 10 minutes parce que là c'est moi qui étais le vilain petit canard d'avoir été partout dans les couloirs ,enfin partout pas trop car pas eu trop le temps
|
|
|
jack a écrit : pas eu trop le temps Tant mieux !
|
|
|
jack a écrit :
Heureusement que t'as pa vu la galerie des photos intimes..heureusement que Yellow soit revenue à temps...
|
|
|
Tu peux dire doublement heureusement!! Kiki k'a fait des conneries hein?!
|
|
|
humeur bonne
|
|
|
aujourd'hui c'est RAVIOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|

j'ai envoyé le même mp à tous les utilisateurs du forum...
fausse manip!