Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Fanette a écrit : cette nuit mon chat à vomi sur le clavier de mon pc desolé ma ptite fanette
|
|
|
humeur d'un mec qui a pas bien dormi !!
|
|
|
curieux a écrit : Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir. ayééééééé me suis déguisé en hôtesse là !
|
|
|
jack a écrit : humeur d'un mec qui a pas bien dormi !! aie !!
|
|
|
Humeur ''j'ai enfin compris certaines choses...''
|
|
|
Lisa a écrit :
fais voir fais voir
|
|
|
Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser
c'est VRAIMENT une bonne journée... Désolé Lisa, une autre fois peut-être ? en plus, tu n'aimes pas te réveiller accompagnée, j'ai cru lire...
|
|
|
curieux a écrit : Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser Ben ça c'est une très bonne nouvelle.. Le temps est dégueulasse ..mais si vous êtes bien dans vos têtes...malgré ça..chapeau..
|
|
|
LA VIE EST BELLE QUAND MEME !
d'humeur a m'en faire deux qui me chauffe grave , dommage je peux pas leur faire comme au bailli (elles manquent de matos pour )
|
|
|
John Gouze a écrit :
J'ai pas encore touché le jackpot, mais pour une fois que je peux avoir un joli ticket gagnant... ya des jours comme ça... ça doit cacher quelque chose: c'est comme les gens malades qui ont une courte rémission avant la mort... je vais pas oser rentrer....
|

c'est VRAIMENT une bonne journée...