Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one le rouze , c'est le même que le vert ?ou est ce le No one méssant ??parceque là moi, z'ai peur...
|
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Bah non, on m'a lancé les clefs et dit "démerde-toi !"
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
...mais c'est moi-même en personne !
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Attends Smoggy, mais je suis passé Aheum! Aheuuuuuuuum! Mezieu a pris du grade dans la mutazion ?biz-Art.. Normalement t'es touzours zentil ou pas? parzeque moi ce zozotement ne me dis rien de bon...tu te zent comment là? Touzours le même ou chanzé ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Voila le boss c'est lui maintenant...
Ne me cassez plus les couilles... Toutes les futures conneries seront de sa responsabilité... JE M EXCUSE POUR VOS MESSAGES TOMBES DANS LE TROU NOIR DU WEB Plus je serais loin de ce forum...mieux il se portera...croyez moi.. J'ai Pluton dans mon thème..je pue la poisse... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ah la là le choc! du coup , perdu mon zozotement, qu'est ce qui se passe?
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
smoggy a écrit : Ah la là le choc! du coup , perdu mon zozotement, qu'est ce qui se passe? Rien ma belle...je fais une pause Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ce forum est censé être celui de ''tout dire tout haut'' ...Alors?
C'est vraiment bizarre, la ''Une'' de demain, ''EL' abondonne son propre forum!'' non mais! c'est quoi cette histoire de poisse?? |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|