Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
humeur Quel boulet! Me sent un peu bête N’importe nawak! boulet Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles S’te plait, j’t’en supplie… Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Lisa a écrit : 
humeur Quel boulet! Me sent un peu bête N’importe nawak! boulet Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles S’te plait, j’t’en supplie… Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Paix à son âme Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

ben mon vieux vas falloir que je te paye un p'tit café pour que je te fasse marrer
oh me marrer j'y arrive encore, mais j'ai rien contre un tit jus quand même ! Hihihi!
humeur pas mal Petit sourire
Humeur "pourquoi me réveiller si tôt!'' J’suis vané(e)
demande des conseils a clara Hihihi!
Pause café tranquille Prend un bain

et aprés Danse de joie
tu vas dansé? Petit sourire
D'une certaine manière oui... Hahaha!
Hihihi! Hihihi! Hihihi!