Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
STEFT73 a écrit : eczema je connais aussi j'en ai fait enormement a une periode J'en ai VRAIMENT marre, Stef... Mais c'est pas la fin du monde? Mon père m'a acheté l'ordi pour que je puisse communiquer...je communique... c'est déjà ça! t'es mignon, tu sais?
|
|
|
Sarah a écrit :
merci sarah ca fait plaisir ce que tu me dis la tu es quelqu'un de bien aussi j'en suis persuadé c'est bien ce qu'a fait ton pere la communication par internet aide beaucoup en tout cas c'est mon cas comme tu dis c'est pas la fin du monde mais c'est bien de savoir sur qui tu peux compté ou non perd pas espoir
|
|
|
|
|
pas entendu le réveil
|
|
|
faut dormir la nuit ma poule ! c'est plus de notre âge toussah... faut choisir : le boulot ou le plaisir, moi j'ai choisi et du coup j'entends jamais le réveil, vu que je n'ai pas de réveil...
|
|
|
coco a écrit : pas entendu le réveil tu prend le rythme de clara maintenant?
|
|
|
|
|
la vérité est révélée, l'attente est tortueuse, je n'ai plus qu'à bien prier, pourvu qu'elle soit heureuse... |
|
|
chuis tousseule sur le forum y a plein de courants d'air j'ai froid et j'ai peur
tain y a même pas un bot qui traine dans l'coin ! dingue ! zet ou ??
|
|
|
vais au dodo , j'ai vomi tout mon quatre heure , j'ai froid , j'ai 92 de fièvre !!
adieu monde cruel !! adieu mes amis , je vous ai tant aimé !
|