Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:08
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
jack a écrit : 
humeur a me dire que je suis un imbécile ,j'ai voter par correspondance et je pense que j'ai oublié de signer ma carte d'électeur C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est nul C’est nul

C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:10
T.waits a écrit : 
jack: crétin!

salut toi, non , je rigolle, avec moi c'est comme çà...;

MA LISA; un fofo sans toi plus rien quoi! alors bonsoir toi....;

frederic

chuis là mon tit Fred, je vais aller dîner et je reviens...
avec toi on dirait que le temps existe pas... comme s'il glissait sur toi.... t'es là... t'es plus là et tu es là quand même...
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Garçon
Mer 3 Déc 2008 20:24
t'ai envoyé un mp, mais avec ce carnage, je sais pas si çà t'es arrivé...

fred...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:27
non !! j'ai des conneries d'envois groupés Diable mais encore rien de toi !
je revide la boite, on sait jamais, ça va arriver j'espère... sinon renvois.... bizzzzz
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:27
comment ont fait pour vider les boites ??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:30
en fait yees ! je l'ai ton mp Twaits et la réponse est ouiiiiiiii chuis flattée Rougi !

Bonsoir ma petiote,
pour vider ta boite, tu vas tout en bas à droite de la page mp ouverte, tu cliques pour choisir la fonction puis tu cliques sur "aller" et là tu cliques sur le "non" qui apparait ! vala
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:34
ça y est g vidé ma boite, y'en avait besoin !!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mer 3 Déc 2008 20:35
Lisa a écrit : 
jack a écrit : 
humeur a me dire que je suis un imbécile ,j'ai voter par correspondance et je pense que j'ai oublié de signer ma carte d'électeur C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est nul C’est nul

C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête

j'ai jamais pris autant de baffes qu'ici !! je vais aller voir ailleurs moi je vous le dis Ça va gueuler!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:36
du calme tonton !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 20:37
jack a écrit : 
Lisa a écrit : 
jack a écrit : 

j'ai jamais pris autant de baffes qu'ici !! je vais aller voir ailleurs moi je vous le dis Ça va gueuler!

c'est parce qu'on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Diable Hihihi! Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
bon ce coup ci je vais dîner ! à taleur !