Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
je te rattraperai de mes bras vigoureux ! Hihihi!
Fanette a écrit : 
de très bonne humeur : aujourd'hui MOI je ne bosse pas Petit sourire WE de 3 jours ! Tire la langue qui dit mieux hein ?

mouaaa je bosse que trois nuits par mois ! et toc Fuck you, lol Grand sourire Rougi Clin d’œil Flèche
sinon qui dit mieux ? Hihihi!
humeur à la cioran !!

Mes doutes, je les ai acquis péniblement ; mes déceptions, comme si elles m'attendaient depuis toujours, sont venues d'elles même.
Lisa a écrit : 
Fanette a écrit : 
de très bonne humeur : aujourd'hui MOI je ne bosse pas Petit sourire WE de 3 jours ! Tire la langue qui dit mieux hein ?

mouaaa je bosse que trois nuits par mois ! et toc Fuck you, lol Grand sourire Rougi Clin d’œil Flèche
sinon qui dit mieux ? Hihihi!

rhoooooooooo la glandeuse !! T’es sûr(e) ?
Fanette a écrit : 

hello!
moâ, il me reste quinze jours! Tire la langue
heu, en même temps, le salaire va pas être génial... Heuuu…
Faisait longtemps que je n'avais pas posté dans humeur Hmmm!

Bin formidable humeur Grand sourire Ça assure

Hihihi! Hihihi!
Heureuse pour toi ma Clara..
Humeur c'est "amusant" aujourd'hui...
"amusant" dans le sens "ah ben vivement ce soir que je comprenne tout" Clin d’œil
Parce que là...

sinon humeur j'ai le nez qui coule... qui m'a refilé sa merde?! Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!
étant donné que pour le moment je n'ai pas la possibilité "informatique" de venir vous rejoindre autant que je le voudrais, je fais mon possible pour me tenir informé en vous lisant encore et encore et c'est pas évident du tout Gné ?! car vous devez avoir tous contracté la "fièvre posteuse"... Oops, n’a fait une bêtise

jusqu'à présent je surnageais mais maintenant je coule à pic Déçu(e) ou triste

je comprends de moins en moins ce qui se passe Rougi j'en suis bien malheureuse... Déçu(e) ou triste et en plus çà m'énerve Diable

bisous
humeur que je suis ecoeuré de tout ça ! ra le bol !!