Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
je te rattraperai de mes bras vigoureux !
|
|
|
Fanette a écrit : de très bonne humeur : aujourd'hui MOI je ne bosse pas mouaaa je bosse que trois nuits par mois ! et toc sinon qui dit mieux ?
|
|
|
humeur à la cioran !!
Mes doutes, je les ai acquis péniblement ; mes déceptions, comme si elles m'attendaient depuis toujours, sont venues d'elles même. |
|
|
Lisa a écrit :
rhoooooooooo la glandeuse !!
|
|
|
Fanette a écrit : de très bonne humeur : aujourd'hui MOI je ne bosse pas hello! moâ, il me reste quinze jours! heu, en même temps, le salaire va pas être génial...
|
|
|
Faisait longtemps que je n'avais pas posté dans humeur
Bin formidable humeur
|
|
|
Heureuse pour toi ma Clara..
|
|
|
Humeur c'est "amusant" aujourd'hui...
"amusant" dans le sens "ah ben vivement ce soir que je comprenne tout" Parce que là... sinon humeur j'ai le nez qui coule... qui m'a refilé sa merde?!
|
|
|
étant donné que pour le moment je n'ai pas la possibilité "informatique" de venir vous rejoindre autant que je le voudrais, je fais mon possible pour me tenir informé en vous lisant encore et encore et c'est pas évident du tout
car vous devez avoir tous contracté la "fièvre posteuse"... jusqu'à présent je surnageais mais maintenant je coule à pic je comprends de moins en moins ce qui se passe j'en suis bien malheureuse... et en plus çà m'énerve bisous |
|
|
humeur que je suis ecoeuré de tout ça ! ra le bol !!
|

WE de 3 jours !
qui dit mieux hein ?
car vous devez avoir tous contracté la "fièvre posteuse"...