Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Déc 2008 18:08
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Fanette a écrit : 
après vous avoir lu je suis presque gênée Rougi de vous dire que je suis d'une humeur toute gaiete !! Hihihi!

faut dire que j'ai passé un super WE !! vous voulez savoir ce que j'ai fais ?... non !

m'en fiche, vais vous le dire quand même Tire la langue

samedi matin : marché d'Arles où j'ai acheté des conneries Rougi mais surtout plein de bonnes choses pleines calories miam

l'aprèm : à cheval à parcourir la Camargue sous un soleil splendide

soirée gardianne Cuisine Danse de joie où il y avait de beaux garçons... Rougi

ce matin : idem du samedi après-midi

et maintenant suis avec vous Cheer Leader

épicétout Hihihi!

et tu as une ouverture (pas avec le cheval bien sur hein ??)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Dim 7 Déc 2008 18:18
ma Lucy, c'est surtout j'ai décidé, il y a longtemps déjà, malgré mon passé désagréable et triste... qu'à présent quoi qu'il m'arrive, oui, la vie est belle !! Petit sourire

et pi je me dis que cela ne me sert rien de ruminer mon passé si ce n'est à me bouffer mon présent
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 7 Déc 2008 18:24
oui oui Coco j'ai eu des propositions Petit sourire

mais je sors d'une relation courte et surtout trèèès compliquée... j'ai pas envie d'être à nouveau avec quelqu'un
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Déc 2008 18:27
Fanette a écrit : 
ma Lucy, c'est surtout j'ai décidé, il y a longtemps déjà, malgré mon passé désagréable et triste... qu'à présent quoi qu'il m'arrive, oui, la vie est belle !! Petit sourire

et pi je me dis que cela ne me sert rien de ruminer mon passé si ce n'est à me bouffer mon présent

Très sage, c'est exactement ma philosophie après avoir atteint le fond du baril.... Petit sourire Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 7 Déc 2008 18:27
d'humeur fatiguée ....

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Déc 2008 18:31
Fanette a écrit : 
oui oui Coco j'ai eu des propositions Petit sourire

mais je sors d'une relation courte et surtout trèèès compliquée... j'ai pas envie d'être à nouveau avec quelqu'un

tu as raison , un break , occupe toi de toi ... moi aussi je sors d'une relation mais longue trés trés longue ....et j'ai décidé de profiter de ma liberté toute neuve ! Petit sourire

j'ai toujours défendu l'idée que l'homme et la femme n'étaient pas fait pour vivre ensemble en permanence ... je serais assez pour le chacun chez soi .. et ensemble

pour les plaisirs ( divers et variés Hihihi! )
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 7 Déc 2008 18:50
coco a écrit : 
tu as raison , un break , occupe toi de toi ... moi aussi je sors d'une relation mais longue trés trés longue ....et j'ai décidé de profiter de ma liberté toute neuve ! Petit sourire

j'ai toujours défendu l'idée que l'homme et la femme n'étaient pas fait pour vivre ensemble en permanence ... je serais assez pour le chacun chez soi .. et ensemble

pour les plaisirs ( divers et variés Hihihi! )

je pense comme toi Coco Petit sourire mais c'est une idée qui est très difficile à faire comprendre et encore plus à faire admettre...
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Déc 2008 19:36
Humeur je passe en coup de vent,bonsoir a tous et a demain...
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Dim 7 Déc 2008 20:12
bonne soirée à toi aussi Ayu ! Petit sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
Lun 8 Déc 2008 13:32
humeur ça va bien...