Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]()
|
humeur à passer à autre chose, vous n'y êtes pour rien, tout vient de moi !!
gros bisous à toutes et à tous bye ! |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est pas d'automutiler le physique qui peux faire du bien à l'âme
![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Je suis d'une humeur de chien aujourd"hui
![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Ben moi je suis d'une humeur de chatte paresseuse...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
ayu a écrit : Ben moi je suis d'une humeur de chatte paresseuse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
![]()
|
humeur pas de bol je vous explique
hier soir je pars de chez moi pour rejoindre des cousins au cinema c'etait 21h je sors de la voie rapide j'arrive a un feu je passe et la j'ai l'impression de voir de la fumée sortir du conduit de la ventilation ![]() ![]() ![]() je met le chauffage pour voir et en l'espace de deux secondes sans exageré la voiture etait rempli de fumé a tel point que je ne voyais plus mon volant ![]() du coup je m'arrete en plein de milieu de la route je sors de la bagnole car c'etait impossible de respiré je coupe le contact et le chauffage je me suis dit ca y est elle reprend encore feu (je dis ca car elle a deja pris feu une fois avec moi) ![]() ![]() ![]() j'ouvre le capot rien pas de fumée ce n'etait pas non plus dans le tableau de bord car il n'y avait pas d'odeur de fumée j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement car j'avais une petite fuite il y a 1 semaine et la plus rien dans le bocal du coup je le remplis je remet la voiture en route je regarde la ou j'avais eu ma fuite et rien nickel je retourne dans la bagnole et j'ai vu que mon circuit de chauffage etait peté j'avais plein de flotte dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup j'ai fait 2km pour allé chez mes grand et prendre leurs voiture mais je vous dis pas comme c'etait folklo dans la voiture on avait l'impression que je me tapais un bang tellement il y avait de fumée bref je sais ce qui m'attend debut janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore de la mecanique ![]() ![]() ![]() en esperant que ceci ne soit pas du a un joint de culasse car j'evais deja des doutes la dessus il y a 3 semaines et ceci ne fait que confirmé mes doutes ![]() ![]() ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
![]() ![]()
|
Les voitures et leurs inconfortables pannes....
Moi, j'ai trouvé une solution ![]() Celà fait presque quinze ans que je roule avec les voitures de société ![]() ![]() On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Journée longue aujourd'hui, je n'aime pas la démesure le bruit, avec mes neveux, je suis servie...
![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
Je comprendrai jamais la logique enfantine, ce putain de BRUIT ! Je vais les étrangler ...
![]() |
Modératrice
![]()
|
Humeur plutôt mauvaise je crois.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|