Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]()
|
Farfelus a écrit :
euh .. non ca va .. Le 7eme étages c'est mieux, puis je sais qui prendre avec moi.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
didon touaaaaaaa la logis on te surveille hein
![]() ![]() ![]() sinon a y est y neigeuuuuuuuuuuuuuuu ! la route est déjà toute blanche ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
humeur ça va bien...
l'espace est le monde de la lumiére la terre le monde de la mort... |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens.
![]() Djo! a dit ça à John Gouze: "Tu m'a même pas souhaité la bonne année ![]() Djo!, souviens-toi, moi, oui moi, je t'avais souhaité un joyeux anniversaire sur .org. T'as vu ça? Mais oui... tu te souviens. ![]() Tu es unique, Djo!, c'est un compliment. Toujours à chercher la même option "je vous emmerde, mais j'ai besoin de vous". (bon, en fait, tu es loin d'être unique dans ce que tu es: classique de chez classique). Et si on ne se voit pas d'ici ton prochain, ben... joyeux anniversaire! ![]() Humeur j'aime tout le monde, en fait. ![]() fin de transmission. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
![]()
|
Humeur plutôt correct, pis j'aime bien Kro....
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
krokiller a écrit : Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens. salut Lucy. J't'aime bien moi aussi ![]() ![]() Et pour ce message en cité, pour une fois que je peux la placer, 'vous inquiétez pas... ce message était "private joke" ![]() ![]() djo!, si tu n'existais pas....sache que ce ne serait pas si grave que ça: y'en a plein d'autres pile-poil comme toi. (re-private joke). sur ce, il est passé, passons à autre chose ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Beau Parleur
![]()
|
Humeur...Top of the World...
![]() "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Modératrice
![]()
|
Super ça..
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
![]()
|
Lucy Van Pelt a écrit : Super ça.. C'est sur Lucy... ![]() ![]() ![]() Quand aux "bad vibes", mensonges et autres "patronising" attitudes d'autres..Ca me passe au dessus de la tete Big style.. ![]() Ca va toi? "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Modératrice
![]()
|
Humeur taquine, qui s'y colle ? Où il est le chat ? Il s'y colle bien lui !....
![]() |
|