Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Farfelus a écrit :
euh .. non ca va .. Le 7eme étages c'est mieux, puis je sais qui prendre avec moi..
|
|
|
didon touaaaaaaa la logis on te surveille hein
attasssion hein sinon a y est y neigeuuuuuuuuuuuuuuu ! la route est déjà toute blanche !
|
|
|
humeur ça va bien...
|
|
|
Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens.
Djo! a dit ça à John Gouze: "Tu m'a même pas souhaité la bonne année " Djo!, souviens-toi, moi, oui moi, je t'avais souhaité un joyeux anniversaire sur .org. T'as vu ça? Mais oui... tu te souviens. Tu es unique, Djo!, c'est un compliment. Toujours à chercher la même option "je vous emmerde, mais j'ai besoin de vous". (bon, en fait, tu es loin d'être unique dans ce que tu es: classique de chez classique). Et si on ne se voit pas d'ici ton prochain, ben... joyeux anniversaire! Humeur j'aime tout le monde, en fait. fin de transmission. |
|
|
Humeur plutôt correct, pis j'aime bien Kro....
|
|
|
krokiller a écrit : Humeur de bonne humeur. envie de faire plaisir aux gens. salut Lucy. J't'aime bien moi aussi Et pour ce message en cité, pour une fois que je peux la placer, 'vous inquiétez pas... ce message était "private joke" djo!, si tu n'existais pas....sache que ce ne serait pas si grave que ça: y'en a plein d'autres pile-poil comme toi. (re-private joke). sur ce, il est passé, passons à autre chose
|
|
|
Humeur...Top of the World...
|
|
|
Super ça..
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : Super ça.. C'est sur Lucy... Il était temps que je me retrouve MOI...Quand j'y repense... .. M'enfin..me revoila..réaliste, positive, bien quoi! Quand aux "bad vibes", mensonges et autres "patronising" attitudes d'autres..Ca me passe au dessus de la tete Big style.. Ca va toi? |
|
|
Humeur taquine, qui s'y colle ? Où il est le chat ? Il s'y colle bien lui !....
|

.. M'enfin..me revoila..réaliste, positive, bien quoi!