Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
humeur a chier envie de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
jack a écrit : humeur a chier envie de A ce point là "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Die schwarze Katze a écrit :
oui ...appelle de sa prof principal ce matin me disant que mon bambin est un doux rêveur ,chose que je savais déjà et que si il n'en met pas un sacret coup, cette année est une année foutu .son voyage au états unis est franchement compromis .tant pis pour la perte d'argent mais p'tain il a tous les outils pour bosser mais il vit le jour le jour ,donc pour lui l'avenir s'arrête demain et ainsi de suite |
Bavard impénitent
![]()
|
humeur détendue... je me sens mieux et il y a plein de soleil dans l'appart
![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
jack a écrit :
Je te comprends, c est rageant d avoir un enfant qui veut pas bosser alors qu il en a les capacités. J ai aussi un fils qui préfère jouer au lieu de travailler ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est booooooooooon les pim's à la poire !!
![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Je te comprends, c est rageant d avoir un enfant qui veut pas bosser alors qu il en a les capacités. Laisse le jouer ![]() La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Majo a écrit :
Bah il faut qu il travaille un minimum. Je ne dis pas qu il devra faire tel ou tel métier. Il veut être boulanger ou patissier plus tard. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Majo a écrit :
oui je suis d'accord pour des activités extra scolaire , le mien en n'a fait pas mal (boxe,guitare,et j'en passe et des meilleurs) tout ça a sa demande mais comme c'est un rêveur et qu'il est très introverti ça même pas loin! pas plus de 6 mois. je sais que quand on n'a 17 ans on pense a autre chose qu'a son avenir et ils pensent qu'ils ont tout le temps .enfin là je suis en colère après lui et je sais que je m'exprime très mal donc je je vais me calmer .... ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : mais comme c'est un rêveur et qu'il est très introverti Il faut en faire un peintre . ![]() Et surtout ne pas paniquer . je m'explique . si tu lis ma bio ( Tu la trouveras facilement sur le net , voir Wikipédia ) tu verras qu'a son âge , j'étais bien pire que ton fils . Cela ne m'a pas empêcher de me placer dans la société , a une place ou je ne suis pas trop a pleindre , comparé a d'autres . Et puis , la société d'aujourd'hui , ne fait pas de cadeaux aux jeunes . Dans ma jeunesse , un jeune studieux , pouvait éspérer faire carrière . Aujourd'hui , avec bac + x , il peut éspérer bosser en intérim . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|