Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : T'es tombée de ton lit Lisa ? non mais on fait rien que m'embéter sur msn et j'arrive pas à me coucher ! ![]() |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est pas moi
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non pas la soeur de l'attenzzzzzionnnnnnnnnnéeeeeeee non plus, mais le Victory, "what else"
![]() bon vu que là on passe en mode phone et web cam, je vous laisse.... ![]() ![]() cadeau pour une bonne nuit, le soleil qui se couche sur le lac de Gérarmer.... c'était samedi dernier.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur radicale et limite définitive
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Humeur radicale et limite définitive tu t'es inscrit à l'ump ou quoi ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Nan, je suis au bord du gouffre mais pas encore au point de faire un pas supplémentaire
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'as sorti la chienne au moins au lieu de dire des conneries
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : t'as sorti la chienne au moins au lieu de dire des conneries Aiiiieeeuuuuuuuuuuuu ! ![]() Ouais, gros veau a eu droit à la totale : la montée dans la neige, la descente depuis la cote 920 m, un tour jusqu'au garage à l'aut' bout du patelin et retour via le pigeonnier sans pigeon. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon, j'aime mieux ça !
alors là vous voyez la journée commençait normalement, pi ben vala en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire, au moment ousskon allait partir, le studio de ma fille innondé, on sait pas d'ousskeu ça vient, y a de la flotte partout, on peut pas couper l'eau independement de la maison, ses fringues et ses effets perso nagent dedans vu qu'elle a un sens du ménage et de l'ordre à peu près aussi marqué que son sens des responsabilités, je vais vous laissez là en faisant mon possible pour pas finir dans la colonne faits divers du parisien si je me calme pas autrement qu'en lui faisant bouffer son certificat de naissance, souhaitez moi bonne chance, enfin à elle plutôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|