Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
méééééé je veux pas lui éclater la tronche au guillaume, je veux juste qu'il se serve de ses tripes à la place de son cerveau-de-robocop
![]() dans le fond je suis aussi attachée à lui qu'à.... non pas autant, mais bon cette solitude remplie de certitudes, ce repli sur soi, cette nolife affichée finissent par me poser la question d'un danger éventuel, c'est tout... c'est déjà pas mal... bref ça va mieux là ![]() garde le clystère propre quand même au cas oùùùùùùù ![]() ![]() |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit :
Topic divisé, technique Guillaume ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
ben tu veux que je le mette oussah ? en politique en cuisine ![]() ![]() il est là parce que le robocopdusex m'a agacé ! vas voir en sexo dans son topic sur la défiguration du corps ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vais revoir mais j'en ai pris un morceau pour le copier en "perles des forumeurs" . Mais honnêtement Lisa, malgré tes 45 (et demi 1664), je trouve pas que tu es dans la déchéance.
Non, non... Enfin pas trop... ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit : Vais revoir mais j'en ai pris un morceau pour le copier en "perles des forumeurs" . Mais honnêtement Lisa, malgré tes 45 (et demi 1664), je trouve pas que tu es dans la déchéance. par contre ses chaussons, si , apparemment... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut dire qu'entre la machine à laver programme "sale,température maxi ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
P'tain... je viens de tout lire. Il plane à plus de 8.000 quand même
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : P'tain... je viens de tout lire. Il plane à plus de 8.000 quand même hélas il est sur la mauvaise pente comme je lui ai dit ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Rha au lieu de lire des bêtises mieux vaut écouter des belles choses
![]() — Référence cassée à l’album / piste № 1104642 sur l’ancien Deezer — |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Arlette for ever a écrit : Rha au lieu de lire des bêtises mieux vaut écouter des belles choses voui pi quand t'as cinq minutes tu réponds à tes mp aussi ! ![]() ![]() ![]() |
|