Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
un chat gris a écrit : elle te plait ta photo dans le harem, Stefifinouchet ? y a juste un probleme on voit pas la deuxieme boule
|
|
|
STEFT73 a écrit :
J'y crois pô ! Y me cherche le ti lapinou Allez hop... la kalach, 3 chargeurs de 30, 2 grenades et le poignard pour les finitions. En route pour la Savoie. J'arriiiiive Stefinouchiminou !
|
|
|
ou c'est que je l'ai rangé deja
aaaahh les voila alors un bunker un bouclier un gilet parre balle une capsule de protection en titane et indestructible (je viens de l'inventé celui la) et un chien ou deux juste pour voir a quelle vitesse courrent un chat gris
|
|
|
P'tain ! Y est caché pour de bon le ti lapinou
Faudra que je le traque à l'oreille : le bruit des dents qui claquent Stefinichinouuuuuuu ! Où que t'es ? Petit, petiiiiit ? |
|
|
|
|
STEFT73 a écrit : :hihi: je sens que je vais me faire un ti lapinou à la broche ce vikande et tu sais par où elle passe la broche ?
|
|
l'élevage des lapins s'appelle la cuniculture (j'aime beaucoup la langue française )
|
|
|
la cuniculture ?? connaissait pas
la broche ? nan je sais pas par ou elle passe peut tu me montré sur toi ou ca passe tata?? comme ca je saurais si un jour tu m'embroche
|
|
|
un chat gris a écrit : P'tain ! Y est caché pour de bon le ti lapinou pas bougé surtout pas bougé
|
|
|
Humeur à guetter l'arrivée du tit lapinou
|