Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
recompte bien je crois que tu as du oublié une chose ou deux
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Modératrice
|
Humeur so, so.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
j'attends... j'espère .... je désire.... je suis au-delà des nuages , là où l'air est pur et le ciel d'azur ... satellisée la coco ...!!
|
Tchatcheur
|
Humeur de chien ce soir.... Les hormones.... (Et chez moi, c'est 15 jours avant, 15 jours après.... )
|
Bavard impénitent
|
il y a eu pire !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
morticia a écrit : Humeur de chien ce soir.... Les hormones.... (Et chez moi, c'est 15 jours avant, 15 jours après.... ) vive la ménopause |
Anonymous
Disparu(e)
|
Humeur suspendue.
Je me comprends, c'est déjà ça |
Anonymous
Disparu(e)
|
C'est pour eux tu sais que je parle enfin....
J'aurai mis 11 ans à sortir de mon silence... Merci à vous tous, merci au site, car je n'aurais pas pu me libèrer ailleurs ni avec d'autres que Vous ! Merci à Lulla, c'est sa sincérité qui a fait écho, c'est Elle qui m'a permis de réveiller cette mémoire pourtant encore douloureuse, des cris et des râles que rien n'efface, une inertie personnelle dont je n'ignore rien des causes, des regards et des prénoms que jamais j'oublierai... C'est à Eux qu'il faut penser pour que personne prennent leur place dans la solitude et la souffrance d'un lit d'hopital privé, préférez l'hopital public bon dieu de bon dieu, je voudrais pas vous savoir finir comme eux... |
Débateur
|
Humeur sous pression et je n'aime pas ça....
pas du tout même.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
non calme toi ô Impératrice des papilles ! pense aux congolais, aux recettes de tante Ayu !! pense aux prochains orgasmes culinaires !
|
|