Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]()
|
et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour
dans un couple chacun y met du sien pour faire plaisir a l'autre attention je ne parle pas forcement de coucherie ca peut etre egalement un massage ou autre chose VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Hello le Chat! Ta subtilité va bientôt entrer dans le livre des Records, si si... ![]() C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
un chat gris a écrit :
C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? ![]() ![]() ben oui... n'aimant pas la bière noire (eh non!) j'envoi régulièrement des mails à la Brasserie de mon coeur pour leur demander -au moins- un partenariat avec guiness pour ce bouquin... peine perdue ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Menace de limiter ta conommation, Kro. Ils cèderont, c'est sûr
|
Bavard impénitent
![]()
|
STEFT73 a écrit : et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour Je sais bien Steft, mais la durée du massage, parfois, ne me convient pas ! c'est trop court Oui, je sais me diras tu, les femmes en demandent toujours plus ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Grande Pipelette
![]()
|
ca depend ce que tu appelle trop court
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
![]()
|
ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage !
![]() ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit : ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! Ah ben bravo ![]() ![]() cAMARADES MASCULINS ! Halte à l'exploitation des travailleurs manuels ! ! ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yaasss a écrit : ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! que tu t'endormes? Disons qu'avec le 11ème doigt, ton sommeil risque d'être mouvementé, du coup! (ouah, le jeu de mots ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]()
|
un chat gris a écrit :
Noméo, il va se calmer le chaton !! T'arretes un peu ou ![]() Oui, durant de nombreuses années, les femmes ont fait à manger, entretenu maison et enfants aujourd'hui nous voulons nous faire masser jusqu'a l'endormissement ! ![]() "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|