Quelle humeur aujourd'hui ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
bon alors il va falloir que t'achete un jean imitation un peu cuir pour commencé
puis quelques t shirt bien taillé et certains moulant une veste en cuir des hauts a manche longues un string nan nan ca c'est pas vrai mais t'a le droit d'en prendre si tu veux par contre oublie pas qu'il faudra que tu prenne des photos de tout ce que tu as acheté et biensur sur toi string compris ohlalalalala j'ai honte de dire des trucs pareiltrop d'hormones trop d'hormones trop d'hormones.... desolé
|
|
|
Clarabelle a écrit : Ouais...y'a certaines parties qui "coincent" avec le 36 pour moi les mollets peut etre ?
|
|
|
DJO ! Sors du clavier de Stef !
|
|
|
Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie
![]() Je prendrai une jolie photo aussi, au moins tout rentre dans un sac
|
|
|
un chat gris a écrit : DJO ! Sors du clavier de Stef ! put.... l'etais caché dessous j'l'avais pas vu par contre z'ai eu peur alors je lui ait laché le clavier dessus z'ai pas fait exepres
|
|
|
Clarabelle a écrit : Je crois que je vais me rabattre sur le joli petit sac qui coûte le tiers de paie nan c'est pas vrai tu rentrera pas dans ton sac et le string t'a oublié de le mettre sur la liste je deviens taré a force d'etre sur le fofo moaaaaa
|
|
|
Humeur fatiguée
|
|
|
Bonne humeur
|
|
|
Une humeur à prendre la route et à me taper 650 bornes aujourd'hui avec 2 clients
|
|
|
tente 2 bornes avec 650 clients ?
|