Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quelle humeur aujourd'hui ?
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Mar 3 Mar 2009 21:48
Message Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
Lucy Van Pelt a écrit : 

Humeur détruire la vie de quelqu'un, ce n'est pas joli joli... c'est même affreux.
Pourtant, c'est ce que j'ai fais pour de bon, au fond de son coeur coeur ancré à jamais (quoi qu'il arrive ce sera le cas Déçu(e) ou triste , cela restera). Et c'est moi qui l'ai fait.

Alors je copie-colle ta chanson, Lucy, pour... ben pour rien en fait; je ne me cherche pas d'excuses. Mais je l'ai vu à l'instant ta chanson, alors j'écris ce post.

Très douloureux de l'écrire... mais... always smile...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 3 Mar 2009 21:51
Déçu(e) ou triste

Salut Kro...tu peux pas avoir fait ça toi. Ça me semble trop impossible....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 21:57
Hé Kro, je t'ai envoyé un mp... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 22:10
krokiller a écrit : 
[q
Humeur détruire la vie de quelqu'un, ce n'est pas joli joli... c'est même affreux.
Pourtant, c'est ce que j'ai fais pour de bon, au fond de son coeur coeur ancré à jamais (quoi qu'il arrive ce sera le cas Déçu(e) ou triste , cela restera). Et c'est moi qui l'ai fait.

Alors je copie-colle ta chanson, Lucy, pour... ben pour rien en fait; je ne me cherche pas d'excuses. Mais je l'ai vu à l'instant ta chanson, alors j'écris ce post.

Très douloureux de l'écrire... mais... always smile...

dans la vie , on est parfois amener à faire des choix douloureux qui marquent à jamais les personnes concernées mais avoir la certitude d'avoir détruit une vie ( à moins d'avoir tuer et je ne crois pas que ce soit le cas ) , nul ne le sait !

l'être humain est doté d'une grande capacité à se reconstruire quelques soient les douleurs endurées !

ce que tu as fait est ton choix et ta volonté , tu dois avoir analyser et réfléchit à toutes les raisons et tu as eu le courage de le faire !

bonsoir l' Ami ! Gros bisou
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Mar 3 Mar 2009 22:23
Ai vu Lucy Clin d’œil

bonsoir Coco Petit sourire
Je n'efface pas mon message car je l'ai écris "impulsion aidant", et il a été lu. Donc il reste Clin d’œil J'assume. Et il m'aide en même temps, car il me fait réfléchir.
Ce que tu écris est sans aucun doute vrai, mais il y a des exceptions à la règle... et c'est moi qui ai mal agit. Mais dans d'autre circonstances (99% environ des cas), il est clair que tu as raison.
Mais il faut savoir admettre ses erreurs, tu en conviendra Clin d’œil .

A moi de faire au mieux à présent.

Profitez-en, vous avez eu droit à un "dérapage" de Kro Clin d’œil
Always smile Petit sourire

HTLLTD

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 22:29
Always smile mon Kro!

Clin d’œil

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 22:36
les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir !

c'est la vie avec tout ce qui nous fait grandir et nous construire , l' important n'est pas de tomber ....

haut les coeurs Kro Rôrô calin Je m’envoie une mousse Offre une rose
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Mar 3 Mar 2009 22:48
coco a écrit : 
les erreurs, nous en faisons tous et certainement que ce ne sera pas la dernière ... mais assumer ses erreurs aident à mûrir !

c'est la vie avec tout ce qui nous fait grandir et nous construire , l' important n'est pas de tomber ....

haut les coeurs Kro Rôrô calin Je m’envoie une mousse Offre une rose

voila!
Je garde ce "always smile", même quand je fais le con Clin d’œil , comme philosophie de vie.
Même si là, je devrais l'avoir perdu depuis longtemps, face à moi...

Mais on a ce qu'on mérite (ceci est vrai aussi), et ce n'est pas moi qui pourra décider.
ainsi soit-il.

Sur ce, bonne nuit, .biz

HTLLTD

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 22:49
Bonne nuit mon Kro!

Petit sourire

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Mar 2009 04:57
humeur migrainogrognonne T’es sûr(e) ?