Quelle humeur aujourd'hui ?

Auteur Message
nana et lulu doivent etre dans leurs periode menstruel d'agressivité Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Hihihi!
STEFT73 a écrit : 
nana et lulu doivent etre dans leurs periode menstruel d'agressivité Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Hihihi!

N’importe nawak! Hihihi!
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

N’importe nawak! Hihihi!

ca aurait pu etre ca Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Humeur à aller faire dodo dans un cimetière...
Akumu a écrit : 
Humeur à aller faire dodo dans un cimetière...

Tu es gothique??

J'ai déjà fréquenté les cimetières à une époque, c'est très plaisant et relaxant..
C'est pour ça que j'aime bien y aller, plaisant, relaxant, appaisant, destressant... mais, je ne suis pas gothique.
J'sais pas pourquoi j'ai dit ça dans le fond, moi non plus je l'étais pas...vraiment, mais j'ai toujours aimé aller dans les cimetières et les églises vides.
Akumu a écrit : 
C'est pour ça que j'aime bien y aller, plaisant, relaxant, appaisant, destressant... mais, je ne suis pas gothique.

j'espère que ni nécrophile ou nécrophage Gné ?!
C'est vrai que dans un cimetière tu te repose bien...

C'est même le seul endroit ou tu est tranquille en boite...
je préfère quand même prendre une petite bière qu'être dans une grande Hmmm!